Aller au contenu

Configuration Perdu


infmj

Messages recommandés

Bonjour,

J'ai reçu plusieurs email de mon NAS:

MAIL 1:

Cher utilisateur,
La température du disque ST3000DM001-1CH166 est -1 ºC, ce qui est hors des limites de la température de fonctionnement, 0 ºC ~ 60 ºC.
Veuillez maintenir vos disques à une température de fonctionnement acceptable.
Sincères salutations,
Synology DiskStation

MAIL 2:

Cher utilisateur,
Le disque dur 1 dans DiskStation2 a rencontré une erreur E/S, mais il fonctionne correctement après plusieurs tentatives. L'erreur a pu être causée par des secteurs défectueux. Si cette erreur survient à nouveau, veuillez sauvegarder vos données et exécuter le test S.M.A.R.T. sur votre disque dur afin d'examiner l'état du disque dur.
Sincères salutations,
Synology DiskStation

MAIL 3:

Cher utilisateur,
DiskStation2 a perdu la connexion à l'UPS. Veuillez vérifier les paramètres du serveur.
Sincères salutations,
Synology DiskStation

MAIL 4:

Cher utilisateur,
DiskStation2 a été connecté à l'UPS.
Sincères salutations,
Synology DiskStation

MAIL 5:

Cher utilisateur,
Le disque dur 1 dans DiskStation2 a rencontré une erreur E/S, mais il fonctionne correctement après plusieurs tentatives. L'erreur a pu être causée par des secteurs défectueux. Si cette erreur survient à nouveau, veuillez sauvegarder vos données et exécuter le test S.M.A.R.T. sur votre disque dur afin d'examiner l'état du disque dur.
Sincères salutations,
Synology DiskStation

A la suite de ces email je n'arrivais plus à joindre mon syno depuis le webadmin.

J'ai donc essayé de le redémarrer mais rien, j'ai suivi un thread mentionnant qu'il fallait faire un reset.

Chose que j'ai fait mais pas de résultat concluant. j'ai donc redémarrer le syno sans les disques en faisant un reset et la j'ai eu un bip.

J'ai branché le disque défectueux, il ne le reconnaissait pas.

J'ai donc branché le deuxième à sa place et la il me dit Statut : configuration perdu.

Dois-je continuer ? Vais-je récupérer mes infos de mon disque ?

C'est un Syno DS213+

Disques configurés en RAID1

Branché sur un UPS

Merci par avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.