Aller au contenu

Jalbum Ne Veut Pas


Sebmex

Messages recommandés

Bonjour à tous,

j'ai découvert sur ce forum le soft JAlbum, très bien fait et pratique, par contre au moment de générer les pages, impossible de générer une page, on dirait qu'il n'a pas les droits.

Pourtant j'ai bien le share sur XP vers le répertoire web, comment faire ? :fool:

merci

Sebmex

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui en effet je l'ai déjà fait comme ça, mais j'aurais quand même préféré utiliser mon mapping Windows pultôt que d'avoir à utiliser un autre soft juste pour copier des fichiers ... je suis à la maison, faire du ftp entre mon pc et le nas à 50 cm, c'est quand même un comble ...

comment résoudre ce problème ?

merci

Sebmex

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui en effet je l'ai déjà fait comme ça, mais j'aurais quand même préféré utiliser mon mapping Windows pultôt que d'avoir à utiliser un autre soft juste pour copier des fichiers ... je suis à la maison, faire du ftp entre mon pc et le nas à 50 cm, c'est quand même un comble ...

comment résoudre ce problème ?

merci

Sebmex

pourquoi.. le ftp c'est file transfert protocol.. c'est normalement le seul a utiliser

et fait pour le transfert de fichiers ???

par contre c'est bien protéger le NAS sous LINUX... faut donc mieux empécher

l'écriture quand ce n'est pas nécessaire..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.