guillaume749 Posté(e) le 3 mars 2015 Posté(e) le 3 mars 2015 Bonjour à tous, Je viens vers vous aujourd'hui avec quelques questions avant d'acheter mon 1er NAS : Je voudrai savoir si avec mon futur NAS je pourrai : Lire le contenu via une PS4 en wifi ? alors que mon NAS sera branché à ma BOX (elle même branchée sur une autre TV) Merci (dsl je viens de débuter) 0 Citer
0 PiwiLAbruti Posté(e) le 3 mars 2015 Posté(e) le 3 mars 2015 La PS4 ne dispose pas de lecteur DLNA intégré. Il faut installer Plex depuis le PlayStore, et donc installer l'application Plex sur le NAS également. Je ne sais pas quels sont les formats supportés par la PS4. Mais s'il y a besoin de transcodage, il va malheureusement falloir privilégier un modèle "Play" (DS214play ou DS415play). 0 Citer
0 guillaume749 Posté(e) le 3 mars 2015 Auteur Posté(e) le 3 mars 2015 (modifié) Ah merci..... je ne pensais pas partir sur ces modèles malheureusement :-( Et petite question aussi, en fait j'aimerai lire les vidéo via la ps4 en wifi, est ce que la HD passera car on m'a dit que ça pouvait saccader ?? (dsl je maîtrise pas trop ce sujet) Modifié le 3 mars 2015 par guillaume749 0 Citer
0 Sp@r0 Posté(e) le 3 mars 2015 Posté(e) le 3 mars 2015 Oui il est probable que cela scaccade il est préférable dàvoir au moins un des deux équipements (NAS ou console) en ethernet 0 Citer
0 guillaume749 Posté(e) le 18 mai 2015 Auteur Posté(e) le 18 mai 2015 Bonjour à tous, nouvelle petite question J'ai un DS 214play, donc 2 baies, si je commence avec 1 seul DD (budget oblige) le jour où je passerai à 2 DD est ce que je vais perdre mes données pour faire du RAID 1 ou cela va passer tout seul ?? 0 Citer
0 firlin Posté(e) le 18 mai 2015 Posté(e) le 18 mai 2015 Bonjour Guillaune749, Bonjour à tous, nouvelle petite question J'ai un DS 214play, donc 2 baies, si je commence avec 1 seul DD (budget oblige) le jour où je passerai à 2 DD est ce que je vais perdre mes données pour faire du RAID 1 ou cela va passer tout seul ?? Non,la migration va se passer sans probleme. 0 Citer
0 guillaume749 Posté(e) le 18 mai 2015 Auteur Posté(e) le 18 mai 2015 Ah merci c'est cool ca !!! psk on m'avais dit que lorsqu'on tournait avec 1 disque le jour où on rajoutait le 2ieme pr faire du RAID il fallait tout ré-indexer et du coup on perdait toutes les données du disque 1 0 Citer
Question
guillaume749
Bonjour à tous,
Je viens vers vous aujourd'hui avec quelques questions avant d'acheter mon 1er NAS :
Je voudrai savoir si avec mon futur NAS je pourrai :
Lire le contenu via une PS4 en wifi ? alors que mon NAS sera branché à ma BOX (elle même branchée sur une autre TV)
Merci (dsl je viens de débuter)
6 réponses à cette question
Messages recommandés