Aller au contenu

Refus De Synology De Support


Messages recommandés

Voilà, j'ai demandé le support de Synology, la réponse est négative

La cause : j'utilise des packet de synocomunity et donc soit je remet mon nas a zéro, soit ils considère que c'est la cause de mon problème

Personnellement, je refuse de supprimer des package qui me sont utile sans arrêt

Synology refuse de prendre ses responsabilités et c'est bien dommage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'antivirus, plus précisément clamd met 2min30 pour charger la base de donnée de signature, je l'ai également tester sur un autre syno, même problème.

Bon, de toute façon, suis en train de le cross-compiler pour résoudre mon problème, mais la réaction de Synology est totalement inacceptable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.