Aller au contenu

Mise


jojor1618

Messages recommandés

Bonjour,

Je vient d'effectuer la mise à jour DSM + video station et depuis impossible d'ouvrir en lecture les séries. D'autres personnes dans mon cas ?

Idem pour moi !!!!! Depuis la MAJ impossible de lire depuis mon iphone et mon ipad sur DS video les AVI

Impossible de lire les AVI mais j'arrive a lire les MKV !!!

Solution alternative acette MAJ de merde, DS file ... on peux lire depuis ce programme !!

PS : suis en DSM 5.0 et des brouettes

Modifié par gregus x
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mise à jour de DSM 5.2 faite, ainsi que de tous mes paquets (incluant Vidéo Station).

Je n'ai aucun problème pour lire mes vidéos avec Vidéo Station.

Seul détail, dans le cas des séries, je suis obligé de double cliquer sur la petite jaquette pour avoir accès à l'ensemble des épisodes.

Avant un simple clic sur la grande jaquette suffisait.

J'ai également essayé DS Vidéo (sous Androïd) sur un téléphone (en wifi et en 3G) et tous les types essayés (mov, mkv, divx et avi) ont pu être lus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de signaler un bug à synology, depuis la maj (je ne sais pas si le souci est liés au paquets, à DSM ou à l'app mobile) mais sous DS Vidéo les épisodes des saisons qui sont superieur à 10, ne sont plus visible (sur iOS iphone/ipad).

Ex: Stargate.SG1.S10E01.avi n'est plus visible depuis DS Vidéo sous iOS bien que toujours visible dans ds vidéo windows phone. Seule solution, passer par "dossier" pour le trouver.

Par contre ces mêmes épisodes sont parfaitement visible sous Vidéo Station et DS Vidéo sous windows phone.

Modifié par Vinky
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ex: Stargate.SG1.S10E01.avi n'est plus visible depuis DS Vidéo sous iOS bien que toujours visible dans ds vidéo windows phone. Seule solution, passer par "dossier" pour le trouver.

Bonjour,

En fait c'est toujours visible, c'est juste que la saison 10 est classée entre la 1 et la 2, bug de classement alphabétique donc...

Je suppose qu'il faudrait renommer le dossier SG1 S1 en SG1 S01 pour que ça se classe bien ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aucun souci pour ma part non plus avec video station à jour sous DSM 5.2 sous ios transcodage activé/désactivé.

Vous avez quels OS ?

pour ma part, DSM 5.0 - 4528 Update 2

J'arrive a lire les Avi depuis mon PC avec Video Station mais plus du tout avec DS video (iphone et ipad) ... alternative c'est DS file ... bizarre !!!

Modifié par gregus x
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai installé VS sur mon Volume2, et aucune vignette ne se créé, meme en forcant la ré-indexation.

Apres désisntall et ré-install sur mon Volume1, et tout fonctionne normalement...

Il doit bien y avoir un soucis dans le package....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

RESOLU !!!

Il suffit de réinstaller l'ancienne version !!!

tu desinstalles la dernière (sans effacer ta base de données) puis tu vas dans le centre de telechargement de Synology : https://www.synology...upport/download

Après avoir sélectionné ton NAS, tu vas dans l'onglet Packages et tu cliques sur le téléchargement de VideoStation pour connaitre le type de fichier à prendre en fonction de ton processeur.

Il suffit de remonter l'arboresence : http://ukdl.synology...k/VideoStation/ pour voir toutes les versions de videostation et de récupérer la bonne.

Pour moi : http://ukdl.synology.com/download/spk/ VideoStation/1.4-0679/VideoStation-bromolow-1.4-0679.spk

Tu récupères le package et tu l'installes manuellement mais avant, assure toi d'avoir annuler l'option des misas a jours automatiques !!

C'est donc bien un prob de pakage !!!

enjoy your life !!

EDIT : ton CPU rame un peu après ... normal ... réindexation en cours !!! Après tout rentre dans l'ordre.

Modifié par gregus x
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En DSM5.2, il faut la dernière version....

Il refuse de m'installer une version inférieur à la .742 (or cela passe de la .732 à la dernière .753 )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En DSM5.2, il faut la dernière version....

Il refuse de m'installer une version inférieur à la .742 (or cela passe de la .732 à la dernière .753 )

en DSM 5.0, il m'a fait pareil ... mais après désinstallation de la version mise a jour, j'ai pu installer une ancienne manuellement

En 5.2, je ne peux pas te dire ... jai la 5.0 !

EDIT : j'ai aussi un probleme avec Download station depuis la MAJ !!!

Les fichiers se renomme 500.html a chaque fois !!

malheureusement pas de version bromolow a télécharger dans http://ukdl.synology.com/download/spk/DownloadStation/3.5-2706/ la 2706 étant l'ancienne version

Du coup j'ai tout téléchargé et ai fait l'installation manuelle jusqu’à ce qu'il accepte d'installer le fichier ..... le dernier ... le DownloadStation-x64-3.5-2706.spk

depuis, RAS ....

C'est navrant ces mise a jours qui foirent !!!

Dommage pour Synology ... c'est dans même une référence .... ou pas !!

Modifié par gregus x
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

En fait c'est toujours visible, c'est juste que la saison 10 est classée entre la 1 et la 2, bug de classement alphabétique donc...

Je suppose qu'il faudrait renommer le dossier SG1 S1 en SG1 S01 pour que ça se classe bien ;)

Ah yes, bien vu.

C'est déjà ça, ça reste néanmoins un bug qui n'existait pas avant la mise à jour (je penche du coup pour les apps mobiles)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.