Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)

il est sorti... 2 nas se sont mis a jours automatiquement.... j'ai un jolie message "the operation failed" quand je me connect.....

Posté(e)
  • Auteur

suivit du message "you are not authorized to use this service"

Posté(e)

Version : 5.2-5565 Update 2 (2015/06/09) Important Information A thorough investigation has been done, and it is confirmed that DSM and its related packages are not impacted by the LogJam vulnerability because of the way Synology implements OpenSSL in our system. Fixed Issues Improved the stability of SHR expansion.Improved the stability of SMB transfer when the system is being accessed by an excessive number of clients.Fixed multiple kernel vulnerabilities (CVE-2014-3122, CVE-2014-3153, CVE-2014-0196, and CVE-2014-4699).Fixed an issue where CPU usage could remain high when widget is enabled.Fixed an issue where LDAP users could fail to log in to DSM.Fixed an issue where files could not be downloaded via Windows' terminal.Fixed an issue where system cannot enter hibernation.Fixed an issue where some folders with non-English names would become inaccessible via SMB.Fixed an issue where volumes/iSCSI LUN cannot be displayed after the Synology High Availability system resumes from safe mode with UPS connected.

Posté(e)

pour finir, j'ai profiter d'une coupure de 3h de courant pour ensuite faire les mise à jours

a part le radius a reconfigurer et un message comme quoi l'ups est deconnecter (mais ok en ligne de commande), tout semble fonctionner

Posté(e)

"DiskStation a perdu la connexion à l'UPS"...sur 214Play 

Modifié par Capmarvel

Posté(e)

bah ça va pour vous mais mon RS3614xs (36To WD Red + LAG 4Gb/s) est planté avec 5.2-5566 update 2, il ne boote plus ! bootrom et kernel pourri car cycle de Boot de 30 sec...

d'après mes lecture j'ai les symptômes expliqué ici http://forum.synology.com/enu/viewtopic.php?f=197&t=48104&start=15#p209483 (voyant bleu clignotant tous les autres OFF)

request envoyée au Support Synology... j'espère qu'il ne va pas partir à Taïwan :mellow:

Posté(e)

MAJ faite sur ds212+ et la réactivité du DSM est améliorée, je dirai mini x2,

pour tout le reste RAS pour le moment...

Posté(e)

MAJ faite sur ds212+ et la réactivité du DSM est améliorée, je dirai mini x2,

pour tout le reste RAS pour le moment...

​Pareil sur DS112+ et DS212+

Posté(e)

Maj update2 sans problème sur mes : 1815+ , 1512+ et 114

Posté(e)

Maj update 2 faite sur mes Syno 712+ x2 / 713+ / EDS14 / 1513+ / 415+ / DS115

aucun problème et je constate que DSM à une meilleures réactivité

je n'utilise aucun paquet tiers pour information car a mon avis c'est bien souvent le problème d'un échec de Maj.

Posté(e)
  • Auteur

mon probleme de connection venait du PC et non du DSM ... bizarre, cache vider et redemarrer et c'est repartie

Posté(e)

Mise à jour faite sur DS413j - Sans pb.

L'hibernation re-fonctionne.

Posté(e)

Pour ma part, Download Station ne fonctionne plus.

Plus aucune tache en téléchargement ou Upload depuis cette mise à jour.

Toutes mes tâches apparaissent en Orange...

Quelqu'un a t-il rencontré ce problème ?

Posté(e)

Pour ma part, Download Station ne fonctionne plus.

Plus aucune tache en téléchargement ou Upload depuis cette mise à jour.

Toutes mes tâches apparaissent en Orange...

Quelqu'un a t-il rencontré ce problème ?

​il faut arrêter le service et le relancer et ça va revenir... ça m'arrive de temps en temps quand le paquet déconne...:p

PS : toujours pas de news de Support Syno pour moi :(

Modifié par GCO2
PS

Posté(e)

Enfin, Synology Replacement Service Europe se met en place ! youppi !

 

PS : un problème de Boot Loop (connu sur des modèles précédents) sur mon RS3614xs lors de la dernière mise à jour (Version : 5.2-5565 Update 2) qui a depuis été résolu d'après Synology France... Echange immédiat, super service client !

Modifié par GCO2
Boot Loop RS3614xs

Posté(e)

Mise a jour ok pour DS411j et DS111.

Par contre message d'erreur après le download de la mise a jour sur mon RS812+. -> pas assez de place sur la partition systeme. 350Mo minimum necessaires.

1ere fois que j'ai ce genre de message d'erreur sur un Syno. Qqun a deja eu? Si oui, c'est quoi la solution?

Je suppose qu'il faut étendre un peu la partition systeme. Un tuto disponible qqpart?

Merci d'avance.

 

Posté(e)

Mise a jour ok pour DS411j et DS111.

Par contre message d'erreur après le download de la mise a jour sur mon RS812+. -> pas assez de place sur la partition systeme. 350Mo minimum necessaires.

1ere fois que j'ai ce genre de message d'erreur sur un Syno. Qqun a deja eu? Si oui, c'est quoi la solution?

Je suppose qu'il faut étendre un peu la partition systeme. Un tuto disponible qqpart?

Merci d'avance.

 

​C'est bizarre car DSM s'installe sur le Flash interne mais peut être qu'il n'y a pas assez de place sur un de tes disques pour le téléchargement et décompression avant installation... le paquet PAT fait 202 Mo et surement 350Mo après décompression. Fais le ménage et fais de la place :)

Posté(e)

DSM s'installe sur les disques. Il n'y a pas de mémoire flash prévue à cet effet.

​ouppps autant pour moi car j'ai eu ça à l'instant avec SYNOLOGY : Migration entre des DiskStations du même modèle

et j'ai ça dans mon RS3614xs : "included flash module for the operating system is built with a Phison 2251 controller and Samsung flash"

 Synology_DS1515p-Photo-Flash_two.jpg

Pour ma part, il aura fallu attendre 48h avant que le SRSE se mette en route, je reçois mon nouveau RS3614xs demain... ouff

Modifié par GCO2

Posté(e)

Bonsoir,

Mise à jour faite automatiquement et avec succès sur un DS414j et tout à l'air de bien fonctionner ! :-)

Pierre.

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

Qui est en ligne (Afficher la liste complète)

  • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.