Aller au contenu

Connexion à distance impossible en Admin?


Messages recommandés

Bonjour,

Je suis en congés et je me connecte à distance en (Admin) sur mon serveur depuis 1 semaine. Et là depuis aujourd'hui, je ne peux plus me connecter et il me met ce message. " Vous n'êtes pas autorisé à vous connecter a ce DiskStation. Veuillez  contacter l'administrateur pour l'autorisation". Je ne comprends pas! Je n'ai pas changer le mot de passe, ni les règles. Est ce qu'il y a eu une mise à jour?

Comment résoudre ce problème en étant à distance?

Cordialement

Yoann

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je suis en congés et je me connecte à distance en (Admin) sur mon serveur depuis 1 semaine. Et là depuis aujourd'hui, je ne peux plus me connecter et il me met ce message. " Vous n'êtes pas autorisé à vous connecter a ce DiskStation. Veuillez  contacter l'administrateur pour l'autorisation". Je ne comprends pas! Je n'ai pas changer le mot de passe, ni les règles. Est ce qu'il y a eu une mise à jour?

Comment résoudre ce problème en étant à distance?

Cordialement

Yoann

Bonjour la fonction blocage Auto ip est surement activé sur ce nas,   il faut  vous connecté avec une autre connexion internet à l'exterieur n'ayant aucun rapport avec le votre pour de nouveau accédez au nas ensuite dans Blocage Auto supprimé le blocage de votre ip externe pour de nouveau avoir accés à distance depuis chez vous c'est le seul moyen si vous n'etes pas en contact direct avec le Nas voila voilou cordialement.

Modifié par ledomien2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la fonction blocage ip est surement activé sur ce nas,  comme vous avez  fait plusieurs tentative avec un mot de passe surement mal tapé le nas vous à bloquer l'accés il faut vous connecté en local et supprimer le blocage ip concernant votre ip externe

sinon faire un reset à l'arrière1 appui pour entendre un seul bip et reprogrammé un mot de passe par la suite ou bien  vous connecté avec une autre connexion internet à l'exterieur.n'ayant aucun rapport avec le votre pour de nouveau accédez au nas

Je suis assez d'accord avec le diagnostique, mais les solutions proposées ne correspondent pas au besoin de Bishop78 :

Comment résoudre ce problème

en étant à distance?

Ce que je proposerai, c'est de tenter une connexion à distance depuis un autre site, pour ne pas avoir la même IP ....

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas certain que les symptômes d'une IP blacklistée par le système de blocage auto se caractérisent par un message d'erreur explicite comme ici ("Vous n'êtes pas autorisé à vous connecter a ce DiskStation etc..."). Il me semble bien qu'une fois bloqué on se fasse simplement éjecter soit en timeout soit en ou "connexion refusée" et ce directement au niveau de la couche IP (bon après tout suffit d'un volontaire pour tester ..)

**EDIT**

J'ai fait le test, et contrairement à ce que je pensais c'est bien ce message qui s'affiche. Donc un blocage d'IP me semble probable

Pour résoudre le pb suffit de se connecter avec une autre IP (en 3G sur un mobile par exemple) et supprimer l'IP bloquée.

Modifié par CoolRaoul
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.