Aller au contenu

Installation De Joomla


Messages recommandés

Bonjour tout le monde,

Je suis en train d'installer Joomla 'un gestionnaire de contenu du monde libre) et on me demande :

Le nom du serveur

le nom d'utilisateur

le mot de passe

le nom de la base de donnée.

J'ai mis localhost pour le serveur;

root pour nom d'utilisateur;

un mot de passe;

Test comme nom de base de donnée.

Joomla me repond :

Unable to connect to the database:Could not connect to MySQL

J'ai bien l'impression que je n'ai pas crée de base de donnés avec PHP Myadmin, mais j'ai tout essayé (de mes connaissances) et je n'y arrive pas.

Je suis sur que votre communauté saura me guider.

Merci pour votre aide

JPL

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde,

Je suis en train d'installer Joomla 'un gestionnaire de contenu du monde libre) et on me demande :

Le nom du serveur

le nom d'utilisateur

le mot de passe

le nom de la base de donnée.

J'ai mis localhost pour le serveur;

root pour nom d'utilisateur;

un mot de passe;

Test comme nom de base de donnée.

Joomla me repond :

Unable to connect to the database:Could not connect to MySQL

J'ai bien l'impression que je n'ai pas crée de base de donnés avec PHP Myadmin, mais j'ai tout essayé (de mes connaissances) et je n'y arrive pas.

Je suis sur que votre communauté saura me guider.

Merci pour votre aide

JPL

Salut, j'utilise Joomla sur mon DS107+, tu peux aller sur mon site ici sous la rubrique Syno et tu trouveras quelques informations utiles pour configurer phpMyAdmin et installer Joomla. Si tu n'y arrive toujours pas alors laisse un autre message

Patrick

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, j'utilise Joomla sur mon DS107+, tu peux aller sur mon site ici sous la rubrique Syno et tu trouveras quelques informations utiles pour configurer phpMyAdmin et installer Joomla. Si tu n'y arrive toujours pas alors laisse un autre message

Patrick

Merci Beaucoup

Je vais essayer.

Je viens de regarder ton site que je trouve bien beau, permets tu que je fasse de toi un ami pour pouvoir te recontacter a l'occasion

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien bravo ça fonctionne.

Par contre l'affichage est beaucoup plus lent que sur ton site. Est ce que cela vient de mon Syno, j'ai un DS107e, il me semble que tu as une autre config.

En tout cas encore merci.

JPL

En ce qui me concerne j'ai un DS107+ et 1Mb/s en uplink

Patrick

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.