Aller au contenu

Probleme de Deconnection du cloud client


DTM

Messages recommandés

Bonjour,

Un peut d'aide serait la bien venu

j'ai deux NAS DS415+ avec la DSM 5.2-5592

Sur un site (Site 1)  il y a un NAS "Serveur" avec Cloud Station (version 3.2-3482). Tout fonctionne bien. (Internet via LiveBox Fibre + IP fixe)

Sur un autre site (site 2), un autre NAS "client" avec Cloud client (version 3.2-3482). (internet via LiveBox ADSL + IP fixe)

Le Cloud client (site 2) est connecté au cloud station (site 1) par les quickconnect.

J'arrive bien à me connecté la synchronisation démarre bien et se fais. (Sur le site 1 le serveur voir bien le Client et il a le statut "connecté" dans Cloud Station)

Si on ajoute des fichiers sur l'un ou l'autre des NAS la synchronisation redémarre. (jusqu’à là tout est normal) 

=> Le problème est qu'au bout de quelques minutes ou quelque heures la synchronisation s'arrête je m'explique :

Sur le site 1: dans Cloud station le client (site 2) a le statut Hors ligne.

Sur le site 2 : dans cloud station client a le statut "A jour" MAIS C'est faux car des fichier on était modifier ou crée. La synchronisation ne se fait pu comme "figer"

Pour relancer la synchronisation je doit (plusieurs fois par jour) aller dans centre de paquets (côté client) => Cloud Station Client => Action => Stop => Action => Lancer

Et la comme par magie il me trouve 100 fichiers ou plus a synchronisé. (Sur le site 1 le serveur voie de nouveau le Client et il a le statut "connecté" dans Cloud Station)

il fait la synchronisation des fichiers mais fini par ce "figer" de nouveau (parfois même en plient milieu de la synchronisation) 

Comment faite vous pour que cela fonctionne tout le temps car c'est pas très pratique de devoir surveiller en permanence un système qui est normalement autonome!!!!

Merci d'avance pour l'aide!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.