Simpom Posté(e) le 18 mai 2008 Posté(e) le 18 mai 2008 Bonjour. Je cherche à installer un wiki sur mon NAS, de préférence de chez MediaWiki. Jusque là tout va bien (j'ai déjà réussi les manips'). Seulement le but est de pouvoir taper du LateX, et là ça se gate. Je ne comprend rien à ce qu'on me demande d'installer (ici), et le peu que je comprends, je n'arrive pas à installer. Est-ce que quelqu'un aurait déjà installé Latex sur son NAS ? Y aurait-il une âme charitable pour me venir en aide et traduire en langage intelligible ce qu'il faut que je fasse ? D'avance merci !
Simpom Posté(e) le 1 juin 2008 Auteur Posté(e) le 1 juin 2008 up !! En fait je vais préciser un peu : j'ai réussi à installer les dépendances permettant d'utiliser Latex, mais comme Latex ne m'est pas proposé par le gestionnaire de packets, je ne sais pas comment m'en sortir... En fait j'aimerais savoir comment installer qqch (Latex en l'occurrence) sur mon NAS si je ne passe pas par ipkg. Toujours personne pour me venir en aide ?
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.