gil68 Posté(e) le 13 août 2015 Posté(e) le 13 août 2015 Bonjour, j'utilise vidéo station afin de profiter de ma bibliothèque. Je viens de créer un utilisateur pour mes enfants et j'aimerai qu'ils aient accès uniquement à leur dossier situé dans Vidéo. Pour cela dans les propriétés du dossier "video" j'ai refuser qu'ils puisse lire les fichiers mais en revanche pour leur dossier j'ai autoriser l'accès. Malgré cela ils toujours accès à tous. Auriez une piste afin de rendre possible cette configuration? mercci 0 Citer
Fenrir Posté(e) le 13 août 2015 Posté(e) le 13 août 2015 VideoStation est totalement indépendant "by design" et n'a aucune gestion de droit fine, tu peux simplement autoriser ou interdire son utilisation. 0 Citer
gil68 Posté(e) le 14 août 2015 Auteur Posté(e) le 14 août 2015 C'est dommage ca. Il n'y a vraiment rien à faire pour donner l'accès à une seule partie de la bibliothèque? 0 Citer
Lelolo Posté(e) le 14 août 2015 Posté(e) le 14 août 2015 Tu crées un nouveau répertoire dans lequel tu déplaces tes vidéos, et sur lequel tu pourras avoir la gestion qui te convient. 0 Citer
Fenrir Posté(e) le 14 août 2015 Posté(e) le 14 août 2015 Tu crées un nouveau répertoire dans lequel tu déplaces tes vidéos, et sur lequel tu pourras avoir la gestion qui te convient. et tu n'indexe pas ce dossier (ni dans videostation, ni dans le serveur multimédia) 0 Citer
Messages recommandés