Aller au contenu

Boitier Externe : Icy Box Ib-3218stu-b


Benyo

Messages recommandés

Bonjour

Etant à cours de place j'envisage l'achat d'un boitier externe pour disque dur et j'ai arreté mon choix sur un Icy Box IB-3218STU-B (http://www.materiel.net/ctl/Boitiers_exter..._3218STU_B.html) car il me permettra de rajouter un disque par la suite sans acheter un nouveaux boitiers

Ce boitier est concu de tel sorte que les deux dsiques ne necessite qu'une seule connexion USB mais on voit bien 2 disques sur le poste de travail

Pensez vous que le synon reconnaitra bien les deux disques sachant que, comme je l'ai testé hier 2 disques connecté par l'intermédiaire d'un hub usb sur le même port dy synon sont bien reconnu

Merci par avance

++

Benyo ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois après...

Cela donne quoi finalement ?

Les deux HDD sont bien visibles par le Syno avec le boitier ?

Oui ils sont bien visible

par contre quelqu'un qui a un 101 m'a contacté par MP car il ne voit qu'un seul disque contrairement à moi qui voit les deux avec un 207+...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok merci.

C'est une bonne idée de pouvoir mettre 2 HDD dans un seul boitier eSATA connecté au Syno. Pratique une fois que le NAS est plein :)

Bonjour,

Le boitier icy box n'est pas raccordable en esata mais en USB....

bien lire les fiche descriptive.....

Bonne fin de journée

Serge

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois après...

bonjour

mon syno 207+ est presque plein et je vais bientôt remplacer les disques 500go par des 1to.

du coup j'ai 2 disques à recaser et ce boitier Icy Box IB-3218STU-B m'interesse bien.

je m'interroge : ce boitier fait il passer les disques en veille au bout d'un certain temps?

merci d'avance

je souhaite un double disk pour stocker et aussi sauvegarder. 3218 est-il adapte pour ces 2 fonctions si oui quels sont tes conditions ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je souhaite un double disk pour stocker et aussi sauvegarder. 3218 est-il adapte pour ces 2 fonctions si oui quels sont tes conditions ?

Bonjour,

Tout à fait possible puisqu'on voit 2 disques sur le syno.

On en utilise un pour la sauvegarde et un pour le stockage

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas le boitier qui fait passer en veille le DD, mais le NAS, c'est paramétrable dans l'interface de management.

Pascal

J'ai un sérieux doute la dessus. Il y a bel et bien des boitiers externes qui fonctionnent de manière binaire sans aucun compromis possible concernant la mise en veille.

Mais je suis toujours preneur d'un feedback concernant la mise en veille sur ce modèle ou le IB-3221STU-B.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Finalement, est ce que le synology arrive à mettre les disques durs de ce boitier en veille ?

Car j'ai un boîtier de la Marque CONNECTLAND et le disque dur ne se met pas en veille, pourtant l'option de mise en veille est bien coché et je n'ai aucun accès au disque externe qui pourrait empêcher la mise en veille !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.