SMIP Posté(e) le 17 septembre 2015 Posté(e) le 17 septembre 2015 Bonsoir, Tout allait depuis des mois (voir meme des années) et ce soir patratra - j'étais connecté sur mon NAS puis tout d'un coup il y a eu une "erreur", l'interface ne répondait avec un message me demandait de me reconnecter - puis impossible de le faire : en local l'adresse de mon NAS (168.192.xxx) n'est plus reconnu (alors que mon routeur wifi me confirme bien que l'adresse est bonne), et de l'extérieur j'arrive a voir l'interface (demande de login et password) mais l'acces m'est réfusé avec un message me demandant de contacter l'administrateur (c'est moi ! et j'esssayai justement de me connecter en admin) Quelqu'un a une idée ! d'avance merci ! 0 Citer
Mic13710 Posté(e) le 18 septembre 2015 Posté(e) le 18 septembre 2015 Vous pouvez toujours faire un reset premier niveau qui réinitialisera le mdp admin et les réglages réseau. Méthode ici. 0 Citer
PiwiLAbruti Posté(e) le 18 septembre 2015 Posté(e) le 18 septembre 2015 Utilise l'assistant Synology pour retrouver l'adresse IP locale de ton NAS. 0 Citer
SMIP Posté(e) le 18 septembre 2015 Auteur Posté(e) le 18 septembre 2015 Ca marche effectivement - merci ! 0 Citer
Mic13710 Posté(e) le 18 septembre 2015 Posté(e) le 18 septembre 2015 Ca marche effectivement - merci ! Et peut-on savoir ce qui à marché ? 0 Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.