franck06 Posté(e) le 20 septembre 2015 Posté(e) le 20 septembre 2015 Hello, J'ai l'indexation automatique de mon disque externe qui est grisée sur mon DS215j alors que pour mon disque interne tout est ok. J'ai bien déclaré mon disque dans "indexation multimédia/dossier indexé" mais dans "dossier partage l'option" l'indexation automatique n'est pas accessible :-( Si vous avez une idée je suis preneur :-) Merci par avance, Franck 0 Citer
Mic13710 Posté(e) le 20 septembre 2015 Posté(e) le 20 septembre 2015 A mon avis, il n'est pas possible d'indexer un disque externe. Le disque externe est sensé être une sauvegarde, pas un disque de travail du NAS. Et donc l'indexation de ses fichiers multimedia n'a aucun sens. 0 Citer
franck06 Posté(e) le 27 septembre 2015 Auteur Posté(e) le 27 septembre 2015 Bonjour Mic, Je peux indexer le disque externe mais manuellement, je cherche juste le moyen de le faire automatiquement. 0 Citer
Einsteinium Posté(e) le 27 septembre 2015 Posté(e) le 27 septembre 2015 Pour l'avoir déjà fait... J'avais aucun problème d'indexation, par contre à l'époque on avait pas cette possibilité encore de choisir les dossiers (on avait que vidéo/photo/music ou rien) bref j'avais fait un mount dans un sous dossier de vidéo. 0 Citer
Messages recommandés