Aller au contenu

Poblèmes de connexion


floreal

Messages recommandés

Bonjour,

Nous avons des problèmes de déconnexion récurrentes des clients cloudstation sur différents ordinateurs synchronisés en local et via internet. Ces déconnection fréquentes dure que quelques secondes à 30 mn avec quelques fois de rapide connection déconnexions successives.

Tous nos PC sont connecté via quickconnect

Un des PC est connecter au NAS en ethernet et suite à ces problèmes nous avons essayé d'établir la connexion en utilisant l'adresse IP locale mais cela ne fonctionne pas.

De la même manière nous avons essayé de paramétrer la connexion des client en utilisant le DDNS mais là encore impossible d'établir une connexion bien que d'après le DSM le DDNS soit opérationnel.

Un test de port sur l'adresse de la BOX (livebox) sur laquelle le NAS est connecté indique que le port 6690 est bloqué pourtant le port est bien ouvert dans le firewall et rerouté dans la box.

le fournisseur d'accès est orange sur Paris.

Avez vous déjà eu des problèmes simillaires? quelles solutions envisager? merci à tous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.