Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)

Bonjour,

Depuis la dernière mise à jour du DSM et de Surveillance Station, ma caméra IP apparaît avec le statut déconnecté. Le test de connexion est ok.

  • DSM 5.2-5644
  • Surveillance Station 7.1-4056
  • Device Pack 3.5-0859
  • Caméra D-Link DCS-935L

Tout fonctionnait correctement avant la mise à jour. Comment résoudre ce problème?

Merci de votre aide.

Capture.PNG

Modifié par Skydante

Posté(e)
Il y a 3 heures , Skydante a déclaré:

Bonjour,

Depuis la dernière mise à jour du DSM et de Surveillance Station, ma caméra IP apparaît avec le statut déconnecté. Le test de connexion est ok.

  • DSM 5.2-5644
  • Surveillance Station 7.1-4056
  • Device Pack 3.5-0859
  • Caméra D-Link DCS-935L

Tout fonctionnait correctement avant la mise à jour. Comment résoudre ce problème?

Merci de votre aide.

Capture.PNG

Bonjour,

La seule solution est de repasser à la version 7.0.en attendant..que la version. 7.1 fonctionne correctement

JB

Posté(e)
  • Auteur

Ah, je suis pas le seul à rencontrer ce problème?

J'ai créé un ticket chez Synology pour ce problème.

  • 2 semaines après...
Posté(e)

Bonjour,

Il m'arrive de l'avoir sur une caméra principalement en Wifi connecté 24/24, sur le filaire je ne l'ai jamais observé, j'ai noté par contre qu'en programmant un simple A/R de la caméra dans la journée m'a permis de ne plus avoir ce symptôme.

  • 1 mois après...
Posté(e)

Bonjour,

J'ai exactement le même problème que Skydante  depuis hier soir:

mon installation

Ds 215j

DSM 5.2 5644 update 1

Device pack 3.6-0871

Surv station 7.1-4080

1 Camera Vivotek IB 8367 approuvée par Synology connexion cablée, firmware ok non changé depuis la première installation.

Mon installation fonctionne parfaitement depuis plusieurs mois, mais suite à un arrêt volontaire de mon Nas, ma caméra IP apparaît avec le statut déconnecté. Le test de connexion est ok. Aucune mise à jour n'est apparemment intervenue.

La suppression puis réinstallation de la camera n'a rien changé. un redémarrge  du Nas non plus.

Que faire?

 

Posté(e)

Ds 215j

DSM 5.2 5644 update 1

Device pack 3.6-0871

Surv station 7.1-4080

1 Camera Vivotek IB 8367 approuvée par Synology connexion cablée, firmware ok non changé depuis la première installation.

 

le problème de perte connexion a été résolu dans mon cas en désactivant des règles dans le pare-feu du synology  puis en les réactivant à l'identique.

Pour des raison de sécurité, j'ai interdit certains ports à des régions géographiques, dont le port 554 utilisé par la camera et le synology.

Conclusion provisoire: mauvais fonctionnement du pare-feu

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.