Aller au contenu

Messages recommandés

Bonjour, j'ai un problème assez bizarre avec les appli DS Photo et DS File sur android.

Comme le titre l'indique, la connexion en HTTPS est impossible avec ces deux applications depuis la 4G, avec tablette et smartphone ça ne marche pas, par contre lorsque je met un des deux appareil en hotspot là ça fonctionne bizarrement. Sans HTTPS tout va bien et en interne tout va bien, les autres applications DS Video et DS Audio fonctionne en HTTPS avec la 4G.

En 4G si je tape l'adresse https://mon_domaine/photo j'arrive bien sur photostation 6. C'est vraiment ces deux appli qui fonctionne avec le Wifi mais pas avec la 4G. Est-ce que vous avez une piste ?

 

Merci beaucoup d'avance pour vos réponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je tape HTTPS pour arriver sur le port 443, si je tape HTTP j'arrive sur le port 80 qui est fermé du coup pas de connexion. Mais là n'est pas le problème, ça c'est pour accèder avec un navigateur web et mon problème n'est qu'avec l'appli DS-photo ou je tape mon_domain et la coche HTTPS.

 

J'ai testé avec d'autre smartphone et ça fonctionne avec le port 443 et un port supplémentaire. Mais pas avec mon smartphone et ma tablette, par contre avec le wifi chez mes parents ça fonctionne. Du coup le problème vient de mes deux appareil, il doit y avoir un option quelque part qui bloque le HTTPS de DS Photo et DS File mais je ne sais pas ou et quoi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faudrait savoir si tu te connecte en local ou sur un réseau différent

Tu entend quoi par "je met un des deux appareil en hotspot" ?

Si tu connecte ta tablette a ta box tu est je crois en réseaux interne, tu peu utiliser l'IP du serveur

En 4G tu est en réseaux externe,

Essai : http://mon_domaine/photo (Sans le S a HTTP)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je test en réseaux wifi externe et ça fonctionne. Le HotSpot c'est pour créer un réseau wifi externe justement, mais j'ai testé aussi depuis un Wifi externe autre que le hotspot.

 

le "https://mon_domaine/photo fonctionne avec S ou sans S, le problème c'est seuleument avec DS Photo et dans DS Photo je tape juste "mon_domaine:port" ou "mon_domaine" et ça fonctionne dans les deux cas en Wifi externe mais pas en 4G, et dans les deux cas aussi en 4G avec un autre smartphone. Ce qui m'étonne c'est que ça me fait pareil avec tablette et SIM DATA et smartphone et SIM normale DATA+TEL

 

En résumé :

DS Photo avec S4 3G HTTP OK

DS Photo avec S4 Wifi Externe HTTP/HTTPS OK

DS Photo avec Tab 3G HTTP OK

DS Photo avec Tab Wifi Externe HTTP/HTTPS OK

DS Photo avec S4 3G HTTPS NOK

DS Photo avec Tab 3G HTTPS NOK

DS Photo avec S5 3G HTTPS OK

DS Photo avec HTC EVO 3D 3G HTTP/HTTPS OK

 

HTTPS://mon_domaine/photo fonctionne avec tout ! S4 et Tab en 3G pas de soucis wifi externe aussi OK

Modifié par Dark-Spirit
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.