Dimebag Darrell Posté(e) le 17 décembre 2015 Posté(e) le 17 décembre 2015 Bonjour à tous, Je me permets de lancer ce sujet, Est-il possible d'administrer les users photo station en dehors du DSM. J'ai remarqué lors de la création d'un user dans le DSM, celui-ci était automatiquement présent dans photo station. Est-il possible d'éviter cette situation. J'ai lu sur le forum, que certains cloisonnaient leur accès DSM de Photostation ? (comment faire ?) Merci pour votre aide ! 0 Citer
Einsteinium Posté(e) le 17 décembre 2015 Posté(e) le 17 décembre 2015 Je comprends pas... 10 topics plus bas par exemple : http://www.nas-forum.com/forum/topic/49460-mettre-un-pass-sur-blog/ 0 Citer
Dimebag Darrell Posté(e) le 17 décembre 2015 Auteur Posté(e) le 17 décembre 2015 Merci pour l'info ! Mais ce n'est pas ma question Simplement, tous les comptes présents sur le DSM sont automatiquement créé dans photo station, Ma question est : est-il possible d'éviter cela, car impossible de restreindre photo station lors de la création de ceux-ci dans le DSM A chaque fois, je dois restreindre l'accès au dossier contenant les photos et aller ensuite dans le photo station pour bloquer les user dans albums ! 0 Citer
Einsteinium Posté(e) le 17 décembre 2015 Posté(e) le 17 décembre 2015 Tu as lu le post ? Surtout le dernier message ? 0 Citer
Dimebag Darrell Posté(e) le 18 décembre 2015 Auteur Posté(e) le 18 décembre 2015 Oui, j'ai bien lu, Je me connecte à la partie photo station, dans les settings, je ne vois pas où je peux cocher l'administration en local des user ! 0 Citer
DaffY Posté(e) le 20 décembre 2015 Posté(e) le 20 décembre 2015 Bonjour, Se connecter sur photostation en admin HTTP://ipdunas/photo Puis dans parametres c'est le premier choix Admin via dsm Ou Admin via photostation 0 Citer
Messages recommandés