thomazo Posté(e) le 3 janvier 2016 Posté(e) le 3 janvier 2016 Bonsoir à tous, J'ai actuellement un DS211J, que je vais remplacé, HD compris, y a t'il une solution simple pour faire le transfert d'un NAS vers l'autre, car nouveau HD (de plus grande capacité). Il seront sur le même réseau, et je n'ai pas vraiment de limitation de temps pour le transfert. J'ai peut être mal chercher mais je n'ai pas vraiment vu de solution, qui corresponde a ma question. Cordialement John 0 Citer
Fenrir Posté(e) le 3 janvier 2016 Posté(e) le 3 janvier 2016 tu peux utiliser l'appli de sauvegarde de base pour synchroniser les données entre les nas tu peux mettre l'ancien dd dans un boitier usb et le brancher au nouveau nas tu peux faire les déplacement d'un nas vers l'autre via ton pc tu peux monter les partage de l'ancien nas dans le nouveau nas pour faire les déplacements ... plein de façon de faire 0 Citer
Mic13710 Posté(e) le 4 janvier 2016 Posté(e) le 4 janvier 2016 Ou encore, si RAID ou SHR, on peut migrer les anciens disques dans le nouveau nas en suivant la procédure Synology, puis faire le remplacement des anciens disques un a un par les nouveaux pour faire l'augmentation du volume. 0 Citer
thomazo Posté(e) le 4 janvier 2016 Auteur Posté(e) le 4 janvier 2016 Bonjour, Et merci pour les infos et le lien, je vais lire cela tranquillement. Cordialement John 0 Citer
Messages recommandés