steff-84 Posté(e) le 6 mars 2016 Posté(e) le 6 mars 2016 Bonjour j'ai une question a laquelles je n ai pas trouver de reponse ( forcement) dans le cas d'une mise a jour du dsm ( passage de la version 5 a la version 6 par exemple) il faut debrancher les disques ? car si je me trompe a l'installation de mon Ds415+ quand il a fait son installation il y a eut un message disant que le(s) disques serait effacer. merci 0 Citer
Thierry94 Posté(e) le 6 mars 2016 Posté(e) le 6 mars 2016 Bonjour, Non c'est inutile car seule la partie système DSM est concernée par la mise à jour ... les dossiers partagés sont laissés intacts Thierry 0 Citer
steff-84 Posté(e) le 6 mars 2016 Auteur Posté(e) le 6 mars 2016 merci de ta reponse , Stephane 0 Citer
Mic13710 Posté(e) le 6 mars 2016 Posté(e) le 6 mars 2016 C'est même totalement impossible ! Faite un parallèle avec les PC : si vous voulez passer de W7 à W10, est-ce que vous retirez le disque ? Là c'est pareil. Le DSM est installé sur tous les disques du NAS. Si vous les enlevez, vous avez une belle coquille vide. 0 Citer
Messages recommandés