Aller au contenu

Installation De Amule


ikeke

Messages recommandés

J'ai installé telnet, ipkg, amule avec tous les paquets nécessaires (c'est le parcours du combattant pour un non initié !) et puis j'essaie de configurer amule. Etapes 1, 2, 3, 4, puis 5 (bigre éditer un fichier de config avec "vi" çà vaut le détour : le DOS c'était rien à côté !), puis 6. Et, là, çà se corse : quand j'édite le fichier de configuration d'amule, je n'ai pas la subdivision [webserver] ni la suivante et, à part la ligne "maxupload=0", je n'ai rien de commun à ce qu'il faut changer .... Que dois-je faire ? Quelqu'un à une idée ?

En fait le tuto est très bien fait .... pour un linuxien ! Et oui, chaque étape est de l'installation est ardue et les opérations nécessaires à la mise en oeuvre nécessitent des recherches (par ex. pour utiliser "vi", il fallait déjà comprendre que c'était un éditeur ... et qu'il y avait un mode d'emploi à étudier svp).

Tout çà me rappelle mon premier ordi : un Tandy 1000 !!!! :P J'exagère un peu ...

Je me demande, s'il ne faudrait pas disséquer chaque commande et dire ce à quoi sert quoi pour que ce soit accessible au plus grand nombre ??? Ou encore mieux il n'y a pas un génial programmeur qui mettrait au point un petit amule qui s'installerait tout seul et demanderait comment on veut le configurer pas à pas ? Ports, upload, webserver, ....

Y a pas des fichiers .rpm qui s'installent tout seuls sous ubuntu, suse, ... ? Ceci dit, je ne connaît pas grand chose à linux et je me trompe peut-être ....

Sur cette réflexion qui se veut constructive, j'espère avoir de vos nouvelles bientôt afin de compléter mon installation d'amule ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 152
  • Créé
  • Dernière réponse

suis nouveau aussi pour linux et je galère aussi pour essayer d'installer amule sur le 101j quand je lance amuled il met glibc 2.3.2 not found que doit je faire svp? ou doit je reprendre le tuto depuis le départ d'avance merci

Il faut certainement installer la package glbic 2.3.2 pour que çà marche ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce qu'il est possible d'installer amule sur un CS407 ?

Si oui, est-ce la meme manip, ou faut il aller chercher un package special pour le proc ARM.

Si non, est-ce que c'est compliqué a porter sur ARM ou c'est juste un question de semaines avant de trouver une version qui marche?

Merci pour vos reponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Bonjour,

J'ai intallé & configuré amule sur un DS-101j :

La partie amuled se lance fonctionne sans problèmes ; Les ports TCp & UDP que j'ai choisi sont "listen".

La partie amuleweb se lance bien, mais quand je veux me connecter via un navigaeur (Firefox ou IE),

celui-ci veut télécharger les pages PHP du serveur au lieu de les "lire", et amuleweb crashe de suite après (il reste le process amuleweb en zombie sur le syno).

Le retour affiché par amuleweb -v est "Illegal instruction" ; Il se produit lors du passage de la souris sur un icone de la page web sur le navigateur.

Est-ce qu'il faut installer un serveur PHP sur le DS-101j pour pouvoir y acceder via un navigateur (question bète, mais on sait jamais :vava: ) ?

PS : J'ai aussi essayé l'interface amulegui : les fonctions sont incomplètes et il ne se lance pas toujours ... (parfois le process est visible dans windows mais aucune fenète n'apparait :shok: ).

PS2 : J'ai copié le répertoir php-default en local et je l'ai ouvert (via php-admin) sur firefox ; Il est bien visible. Le defaut semble donc venir du serveur installé sur le DS.

La je suis sec ; Si quelqu'un a installé avec succes amuleweb sur un DS-101j : HELP PLEASE :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore une fois super tuto

Est il possible de relancer seul emuleweb lorsqu'il plante ?

(Plutôt que de killer amuled et devoir relancer tous les dl en cours)

oula ca fait longtemps que je n'y ai pas touché à amule, je ne saurais pas te dire avec certitude. il n'ya pas un processus amuleweb que tu pourrais killer et relancer ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oula ca fait longtemps que je n'y ai pas touché à amule, je ne saurais pas te dire avec certitude. il n'ya pas un processus amuleweb que tu pourrais killer et relancer ?

Oui ca j'arrive bien à le killer, mais impossible de le relancer.

Bon ca urge pas pour l'instant, mais à la longue je me repencherai dessus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui ca j'arrive bien à le killer, mais impossible de le relancer.

Bon ca urge pas pour l'instant, mais à la longue je me repencherai dessus

ok, n'hésite pas à remonter l'info si tu trouves la solution, je suis sur que ca pourra etre utile à d'autres membres

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Bien ce tuto (même si chez mois, les parties serveur web sont inopérantes ... :unknw: )

Une chitte question :

Quand vous testez amule et que vous pouvez télecharger, votre fournisseur ne filtre pas les connexion ?

Autrement dit, vous n'avez pas besoin de brouillage de protocole (comme chez Fxxe par exemple :D ) ?

PS : Chez moi, je peux killer amuleweb et le relancer ; essaie avec -v pour voir ce qu'il dit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autrement dit, vous n'avez pas besoin de brouillage de protocole (comme chez Fxxe par exemple :D ) ?

PS : Chez moi, je peux killer amuleweb et le relancer ; essaie avec -v pour voir ce qu'il dit.

Depuis quand y'a du brouillage chez free ? jamais vu, faut dire que par défaut je laisse jamais les numéro de port standards, une habitude que j'ai prise avec le temps au cas où....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depuis quand y'a du brouillage chez free ? jamais vu, faut dire que par défaut je laisse jamais les numéro de port standards, une habitude que j'ai prise avec le temps au cas où....

Depuis pas mal de temps déja ; En tout cas chez moi si je n'active pas le brouillage sur Emule (win) je ne peux pas me connecter à un serveur. D'ailleurs sous Amule la connection au serveur s'établit, puis se coupe quelques secondes après :fool:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depuis pas mal de temps déja ; En tout cas chez moi si je n'active pas le brouillage sur Emule (win) je ne peux pas me connecter à un serveur. D'ailleurs sous Amule la connection au serveur s'établit, puis se coupe quelques secondes après :fool:

Arf ca craint... je ne savais pas qu'il faisait ca maintenant... depuis que j'ai le nas je n'utilise que bittorent donc je ne m'en étais jamais rendu compte :shok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arf ca craint... je ne savais pas qu'il faisait ca maintenant... depuis que j'ai le nas je n'utilise que bittorent donc je ne m'en étais jamais rendu compte :shok:

Aucun pb chez moi

Je suis chez free, j'ai pas encore eu le temps de changer les ports par défaut et je suis en high id depuis le premier jour.

Aucun filtrage ...

Pour Amuleweb, le process passe en Zombi lorsqu'il plante. Donc il faut impérativement killer le processus père amuled pour relancer.

J'ai essayé de ne pas démarrer en automatique le serveur web dans amule.conf mais dans ce cas, je n'arrive pas à lancer 'amuleweb &', mais j'ai pas trop chercher non plus. Maintenant, si quelqu'un à la réponse... je prends.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aucun pb chez moi

Je suis chez free, j'ai pas encore eu le temps de changer les ports par défaut et je suis en high id depuis le premier jour.

Aucun filtrage ...

Pour Amuleweb, le process passe en Zombi lorsqu'il plante. Donc il faut impérativement killer le processus père amuled pour relancer.

J'ai essayé de ne pas démarrer en automatique le serveur web dans amule.conf mais dans ce cas, je n'arrive pas à lancer 'amuleweb &', mais j'ai pas trop chercher non plus. Maintenant, si quelqu'un à la réponse... je prends.

Je suis en dégroupage partiel, c'est peur-être la raison :unknw:

Sinon, tu peux quand-mème relancer amuleweb, meme si le précédent est est zombi. Chez moi, je peux lancer amuleweb & sans pbme ...

J'ai l'impression qu' amule & Co se comportent différement suivant les syno ; Moi, j'ai un DS-101j avec le firm 518 => Amule OK et Amuleweb OUT.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

bien voila ... ça marche pas chez moi.

Lorsque je lance « amuled & » ça reste bloqué sur "emply dir /volume1/...."

je fais ctrl+c, et je lance amulecmd.

Et la ça marque pendant un moment "creating client..." et puis ça plante !!!! "ReadPacket: packet have invalid flags 00000000Connection Failed. Unable to connect to the specified host.

[1] + stopped (tty output) amuled

je crack, j’ai tout verifier 50 fois.

Please help me :) :) :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voila j'ai installé le bootstrap sur mon 107 + j'ai voulu installé ensuite amule en suivant le tuto mais je crois que ça ne fonctionne pas sur le 107 + ou c'est moi qui est oublié qq chose ou le package n'est pas encore dispo si j'ai bien tt suivi désolé suis newbie en programmation linux aussi :hi:

Package pas encore dispo pour le bootstrap des 107+/207+ et 407

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok merci de la réponse si rapide est ce que ces packages vont venir rapidement vs pensez ?, est-ce qu'en attendant on peut installer autre chose sur le 107+ pour télécharger des liens emule j'ai aperçu un prog mldonkey je crois est ce que cela peut fonctionner sur le 107+

D'avance merci

Je ne saurais te dire si ce sera rapide ou pas, tout dependra des gens qui compilent des softs pour le syno. Si certains utilisent emule ca devrait arriver vite, si c'est pas le cas, ca peut ne jamais venir.

Pour voir quels packages sont dispo pour le syno, connecte toi en telnet puis tape ipkg update pour mettre a jour la liste des packages disponibles puis ipkg list afin de lire la liste des packages dispo avec leur description

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OK merci encore je vais patienter il devait aussi modifier la download station chez syno mais on attends tjs une amélioration de tt ça enfin ça vance un peu la on dirait

C'était prévu pour le premier semestre 2008 donc ils sont encore dans les temps

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.