Aller au contenu

Installation De Amule


ikeke

Messages recommandés

  • Réponses 152
  • Créé
  • Dernière réponse

Bonjour à la communauté!

Je vous remercie pour ce tuto.

Malgrès sa qualité, je rencontre quelques soucis, je ne parviens pas à créer le fichier "chomder_recu.sh"

Ou plutot, je ne comprend pas quoi faire avec la commande "/bin/chmod 777 /volume1/public/Emule/Recu/*.*"

Ensuite, quand je rentre "chmod +x /root/.aMule/chmoder_recu.sh"

Impossible de trouver le fichier.

Enfin, même en ayant ouvert les ports pour amulweb (4999 chez moi), je ne parvient pas à me connecter à amulweb avec Firefox.

Avez-vous les solutions?

PS: je ne parvient pas non plus à "killer" les lignes apres avoir fait "ps".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Malgrès sa qualité, je rencontre quelques soucis, je ne parviens pas à créer le fichier "chomder_recu.sh"

Attention ! il y a effectivement une ch'tite erreur dans le tuto...

En lieu et place de "chomder..." il faut lire (et donc écrire !) "chmoder..." comme "CHangement de MODe"... enfin, je crois...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

vous savez si il y a du nouveau pour les versions +?

Bonsoir,

Je cherche aussi le moyen d'installer Amule sur un 107+

Mais il manque toujours la compilation de la lib "gconv-modules", et apparement ça avance doucement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

Une bonne nouvelle : j'ai réussi à installer amule sur mon DS 207+.

Visiblement amuled peut se passer de la dépendance gconv-module.

Je n'ai pas encore réussi à faire fonctionner le client amuleweb mais amuleGui fonctionne...

Pour installer amuled en bypassant gconv :

ipkg install wxbase

ipkg install amule -nodeps

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

Une bonne nouvelle : j'ai réussi à installer amule sur mon DS 207+.

Visiblement amuled peut se passer de la dépendance gconv-module.

Je n'ai pas encore réussi à faire fonctionner le client amuleweb mais amuleGui fonctionne...

Pour installer amuled en bypassant gconv :

ipkg install wxbase

 ipkg install amule -nodeps

Salut Cinhil,

J'avais réussi aussi à faire cela et sans arriver aussi à faire fonctionner Amuleweb. Par contre, Amule ne semblait pas vouloir se connecter aux réseaux. As-tu réussi à le faire connecter aux réseaux ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut,

je commence à utiliser mon syno ds 207+ et je le trouve super, j'ai déjà installé le client newsgroup grace au tuto sans pb par contre je voudrai installer amule mais voici ce qui m'arrive :

SERVEUR2> ipkg update

Downloading http://ipkg.nslu2-linux.org/feeds/optware/...oss/unstable/Pa

ckages

Updated list of available packages in /usr/lib/ipkg/lists/synoware

Successfully terminated.

SERVEUR2> ipkg install amule

Installing amule (2.1.3-10) to root...

Downloading http://ipkg.nslu2-linux.org/feeds/optware/...oss/unstable/am

ule_2.1.3-10_arm.ipk

Nothing to be done

An error ocurred, return value: 1.

Collected errors:

ERROR: Cannot satisfy the following dependencies for amule:

gconv-modules

SERVEUR2>

Il me semnlais que le boostrap compatible avec le ds207+ permettait d'installer amule ?

avez une idée??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ERROR: Cannot satisfy the following dependencies for amule:

C'est ce qui est dit sur le message juste au dessus de toi

Une bonne nouvelle : j'ai réussi à installer amule sur mon DS 207+.

Visiblement amuled peut se passer de la dépendance gconv-module.

Je n'ai pas encore réussi à faire fonctionner le client amuleweb mais amuleGui fonctionne...

Pour installer amuled en bypassant gconv :

CODEipkg install wxbase

ipkg install amule -nodeps

, pour une version '+' il faut installer sans les dépendances car il manque une librairie sur le '+' d'ou ce message d'erreur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En suivant le tuto, j'ai pu récupérer le package amule et l'installer sur mon DS107+.

D'ou quelques remarques et questions issues de cette expérience:

- Installation par ipkg sans problème de dépendance (ipkg install amuled).

- Le seul moyen faire tourner corretement amule est de le lancer en mode daemon (amuled -f).

- La connection de amule au réseau Edonkey est très longue ( 30 a 60mn) mais finit par s'effectuer.

- Par contre, KAD, rien ne se connecte.

- Bien que configuré pour ètre lancé avec amuled, ( [WebServer]Enable=1 ) amuleweb ne se lance pas automatiquement.

- Si on le lance amuleweb en ligne de commande, il se connecte bien a amuled mais impossible d'y accéder par le navigateur web http://ip_syno:5010/ (5010:port configuré dans remote.conf).

- Avec amulecmd, il est possible de mettre des téléchargements mais nécessité de se connecter en telnet ou ssh au syno.

- Amulegui fonctionne mais je n'ai pas eu trop le temps d'approfondir et je préfèrerai utiliser amuleweb pour accéder au serveur depuis mon lieu de travail.

-> Est ce que quelq'un est parvenu a faire tourner amuleweb ?

Bon ça progresse en tout cas, c'est bon signe pour le DS107+ :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, (tentative sur le DS-107+)

J'ai pu installer amule comme vous, sans les dépendences, mais je n'arrive pas à ajouter une liste de serveurs...

aMulecmd$ add e2dk://|server|/volume1/public/server.met

> Request failed with the following error: Invalid link or already on list.

aMulecmd$ show log

> 2008-05-03 01:18:44: ExternalConn: adding ed2k link 'ed2k://|server|/volume1/public/server.met'.

> 2008-05-03 01:18:44: Invalid ed2k link! Error: Not a valid server link.

Ca me fatigue... :spiteful:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, (tentative sur le DS-107+)

J'ai pu installer amule comme vous, sans les dépendences, mais je n'arrive pas à ajouter une liste de serveurs...

aMulecmd$ add e2dk://|server|/volume1/public/server.met

> Request failed with the following error: Invalid link or already on list.

aMulecmd$ show log

> 2008-05-03 01:18:44: ExternalConn: adding ed2k link 'ed2k://|server|/volume1/public/server.met'.

> 2008-05-03 01:18:44: Invalid ed2k link! Error: Not a valid server link.

Ca me fatigue... :spiteful:

Dans le profil /root/.aMule, il y a un fichier qui s'appelle servers.met, c'est celui là qu'il faut mettre à jour manuellement avec son propre fichier de serveurs. Apparement, avec amulecmd ou amulegui ça ne marche pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

Sur un DS207+, j'ai un problème au lancement de amuled. Précisions :

- j'ai suivi le tuto

- j'ai fait l'install en bypassant les dépendances.

Quand le lance amuled, tout semble bien se passer. Or, aucun des ports précisés dans mon remote.conf n'est ouvert (ne le port ExternalConnections, ni celui du serveur web).

Du coup, je ne peux pas accéder à l'interface web de amule. J'ai tenté de passer par amulecmd, mais lors du lancement, celui-ci ne fait rien : pas de prompt, pas de message d'erreur, rien.

Je suis allé voir un peu dans les logs. A chaque lancement d'amuled, j'ai un "Credits: failed to load creditfile", et c'est tout. Aucune autre entrée. Je trouve ça un peu juste, et je me dis que c'est l'absence de "creditfile" qui pose un vrai problème. Je n'ai rien trouvé de pertinent sur le web concernant ce credifile.

Un indice Jean-Pierre ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

Sur un DS207+, j'ai un problème au lancement de amuled. Précisions :

- j'ai suivi le tuto

- j'ai fait l'install en bypassant les dépendances.

Quand le lance amuled, tout semble bien se passer. Or, aucun des ports précisés dans mon remote.conf n'est ouvert (ne le port ExternalConnections, ni celui du serveur web).

Du coup, je ne peux pas accéder à l'interface web de amule. J'ai tenté de passer par amulecmd, mais lors du lancement, celui-ci ne fait rien : pas de prompt, pas de message d'erreur, rien.

Je suis allé voir un peu dans les logs. A chaque lancement d'amuled, j'ai un "Credits: failed to load creditfile", et c'est tout. Aucune autre entrée. Je trouve ça un peu juste, et je me dis que c'est l'absence de "creditfile" qui pose un vrai problème. Je n'ai rien trouvé de pertinent sur le web concernant ce credifile.

Un indice Jean-Pierre ?

Alors l'avis du plublic:

Comme indiqué plus haut, il semble qu'en avant plan, amule ne s'initiallise pas corretement.

Lance le avec l'option -f ( amuled -f) , et amulecmd devrait pouvoir se connecter à l'un des quatres démons lancés en arriere plan.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Alors l'avis du plublic:

Comme indiqué plus haut, il semble qu'en avant plan, amule ne s'initiallise pas corretement.

Lance le avec l'option -f ( amuled -f) , et amulecmd devrait pouvoir se connecter à l'un des quatres démons lancés en arriere plan.

Et la bonne réponse est...

amuled -f

Bravo, vous avez 2000 euros. (Et merci au passage, tout de même !)

Amulecmd arrive bien à se connecter cette fois-ci. Mais... amuleweb est lancé (ps -aux me le montre), pourtant le port web configuré n'est pas ouvert (4711) (netstat -an). Je tente quand même un accès depuis IE sur le port 4711 : rien, évidemment.

Allez, je tente l'appel à un ami ! Qui voit une solution ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Merci au Tuto j'ai pu le suivre sans trop de problèmes :D

J'ai remarqué quand même la chose suivante :

Amuleweb est instable et à chaque fois qu'il plante il crée un fichier de plus de 10Mo dans le repertoire /volume1 (Pour le DS107e). Le nom de ce fichier à cette tête :

	 @amuleweb.core.xxxxx
Pour les newbies, pour supprimer ces fichiers c'est la commande suivante :
	 rm /volume1/@amuleweb.core.*

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Amulecmd arrive bien à se connecter cette fois-ci. Mais... amuleweb est lancé (ps -aux me le montre), pourtant le port web configuré n'est pas ouvert (4711) (netstat -an). Je tente quand même un accès depuis IE sur le port 4711 : rien, évidemment.

Hello,

J'ai exactement le même souci, amule marche bien par amulecmd mais par amuleweb ça veut pas :unknw: J'ai essayé plusieurs ports (5002, 4711, 5500), rien à faire.

Serait-ce lié aux x07+ ?

Pascal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 semaines après...

Salut à tous !

S'il y en encore parmi vous qui ont des problèmes de liste de serveurs vide, j'apporte ma petite contrib.

Tout d'abord, connectez-vous en telnet au syno et tuez le processus amule avec le plus petit pid.

Pour rappel :

kill n° du pid
ensuite, un petit
cd /root/.aMule
puis :
rm server.met
Ensuite, rendez-vous sur http://ed2k.2x4u.de/index.html et choisissez ce que vous voulez comme liste (pour ma part : best servers) et enregistrez là où vous voulez sur le syno (je l'ai enregistré dans le dossier public) Après ça, toujours en telnet :
mv /volume1/public/server.met /root/.aMule
pour terminer,
amuled &

En principe, si vous vous rendez maintenant sur la page d'amulweb, vous êtes connectés :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.