Aller au contenu

Installation De Amule


ikeke

Messages recommandés

Bonsoir :)

Y a-t-il du nouveau concernant l'installation sur un DS-107+ ? Tous les modules sont-ils dispo, ou bien faut-il l'installer sans les dépendances avec les problèmes de non/mauvais fonctionnement qui sont cités ici ?

Merci pour les infos :)

EDIT : de toute façon, le package amule n'est pas dispo... J'utilise ce serveur-ci : http://ipkg.nslu2-linux.org/feeds/optware/.../cross/unstable

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
  • Réponses 152
  • Créé
  • Dernière réponse

Bonsoir :)

Y a-t-il du nouveau concernant l'installation sur un DS-107+ ? Tous les modules sont-ils dispo, ou bien faut-il l'installer sans les dépendances avec les problèmes de non/mauvais fonctionnement qui sont cités ici ?

Merci pour les infos :)

EDIT : de toute façon, le package amule n'est pas dispo... J'utilise ce serveur-ci : http://ipkg.nslu2-linux.org/feeds/optware/.../cross/unstable

amule-adunanza_2.1.3-10_arm.ipk

Avec ça le tuto d'ikéké ça roule sur mon 207+.

Je ne suis pas parvenu à faire tourner les interfaces graphique amuleweb ou amuleGUI

mais amulecmd -et j'y ai pris gout- marche nickel

Ju bil

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 8 mois après...

Bonjour tout le monde,

tout d'abord merci pour ce super tuto.

J'ai suivis la méthode et tout marche super bien sur un DS107. Enfin presque...

J'utilise amuleGUI sous XP.

Mon problème est que au bout de quelques heures amuled "plante". Impossible de lancer amuleGUI ou l'interface web.

Après un "ps" je vois que tout les process sont là.

Après un "top" je vois CPU 0% et mémoire 1,5 % alors que les premières heures c'est plutot CPU 30-50 % et mémoire 50-75%

Si je lance amuleGUI l'interface ne s'ouvre pas.

Quand je kill amuled sur le syno, alors la amuleGUI "re aparait" pour me dire "connexion impossible"

j'ai essayer de brider la mule à fond (désactivation du cryptage, liste d'attente au mini, upload à 10Ko/sec, max connexion à 20, etc...)

Cela augmente sa durée de vie, et réduit l'utilisation CPU et mémoire.

J'ai essayé de ne presque pas partager et de ne télécharger que 2 fichiers... mais ça ne résout pas mon problème...

Quelqu'un aurait une idée ?

En attendant je relance régulièrement amuled.....

Merci par avance

Roccoswell

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.