domino95 Posté(e) le 8 mars 2016 Posté(e) le 8 mars 2016 Bonjour, Suite à une mise à jour du DSM je me suis retrouve avec le message :Votre compte a été désactivé. Je donc tenté un Reset malheureusement le bouton s'est complètement enfoncé mais point de reset. Y a t il une autre solution que le reset? Est ce que tout est perdu? Si je plug mes 2 disques dans un autre Nas cela vont ils démarrer ou vais je avoir le même message: Votre compte est désactivé. Merci pour vos réponses Amicalement Dominique 0 Citer
firlin Posté(e) le 8 mars 2016 Posté(e) le 8 mars 2016 Bonjour domino95, Il y a 1 heure, domino95 a dit : Suite à une mise à jour du DSM je me suis retrouve avec le message :Votre compte a été désactivé. Je donc tenté un Reset malheureusement le bouton s'est complètement enfoncé mais point de reset. Y a t il une autre solution que le reset? Non sur on nas actuel vue que tu as détruit le bouton reset. tu peux essayer de la démonter pour le réparer si tu es un peu bricoleur. Il y a 1 heure, domino95 a dit : Est ce que tout est perdu? Si je plug mes 2 disques dans un autre Nas cela vont ils démarrer ou vais je avoir le même message: Votre compte est désactivé. Non Tu peux monter tes 2 disques dans un autre nas de la marque synology et dans ce cas il te faudra suivre la procédure suivante https://www.synology.com/fr-fr/knowledgebase/DSM/tutorial/General/How_to_migrate_between_Synology_NAS_DSM_5_0_and_later 0 Citer
domino95 Posté(e) le 8 mars 2016 Auteur Posté(e) le 8 mars 2016 Merci Firlin pour Ta réponse. J ai bien essayé de demonter le nas mais je ne vois pas comment on peut enlever la carcasse je ne trouve que 3 vis ! 0 Citer
firlin Posté(e) le 8 mars 2016 Posté(e) le 8 mars 2016 il y a 18 minutes, domino95 a dit : Merci Firlin pour Ta réponse. J ai bien essayé de demonter le nas mais je ne vois pas comment on peut enlever la carcasse je ne trouve que 3 vis ! Si c'est bien un DS412+ regarde cette vidéo 0 Citer
Messages recommandés