Aller au contenu

Migrer les videos Surveillance station sur un autre Synology


Messages recommandés

Bonjour

Je souhaiterais migrer les videos enregistrées de mon synology sur un autre synology. Le but étant de les voir dans le tableau chronologique de video station sur l'autre synology.

J'ai telechargé les videos sur la source, mais impossible de les upload sur la cible dans le dossier surveillance/nom_camera/

"Vous n'avez pas les droits.." alors que j'ai le compte admin.

Un Idée ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ta réponse.

Je ne connaissait pas CMS, pour ce qui veulent : https://www.synology.com/fr-fr/knowledgebase/Surveillance/tutorial/CMS

Pour faire simple : J'ai un Syno perso avec lequel j'ai commencé a enregistrer. J'en ai maintenant un Pro hébergé avec lequel je n'ai plus de contrainte de bande passante.

L'objectif est donc de m'affranchir de pb de bande de passante du Syno Perso. Et la raison pour laquel je veux migrer les données de l'un vers l'autre.

CMS unifie le portail, mais je ne pense pas qu'il réponde au besoin me concernant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je proposerais de créer les mêmes caméras sur l'autre NAS. Cette opération va créer les dossiers correspondants dans le dossier "surveillance". Dans le centre des paquets, on désactive les paquets SS sur les 2 NAS et on copie la totalité du dossier SS du NAS source vers le deuxième NAS. Sans garantie que ça fonctionne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mic13710, c'est ce que je voulais faire effectivement, mais j'ai l'impression qu'on a pas la main dasn le répertoire surveillance. Lors de la copie, on me dit que je n'ai pas les droits suffisant meme avec le compte admin. En fait ils sont bloqués en root.

J'ai essayé de modifié, mais ca ne change rien.

Vous pouvez essayer l'experience en essayant d'uploader un fichier vous verrez :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Bonjour,

Avant SS 7.1 On pouvait transférer une caméra d'une machine à l'autre et tout dezinguer pour ne garder qu'un syno valide. Maintenant ce n'est plus possible, en effet le transfert de licence et de caméra n'arrange pas synology et sa politique de vente autour de ce produit.

Donc c'est stupide, mais quand on a plusieurs syno, on peut transférer la caméra d'un syno à un autre (avec les videos associées) mais on doit laisser les vieux syno allumés pour la validité de la licence (avec SS qui tourne!), cela implique la même version de DSM et le meme SS (ce qui n’était pas le cas avant, une façon déguisée d'obliger les syno de plus de 4 ans à être changé).

Autre solution plus bourrin, déclarer la camera sur le nouveau syno, puis dupliqué les répertoires de video correspondant à la main, par contre on perd le journal dans la base associée, donc toutes les infos d'historisation, les videos sont là mais juste en accès directe. Il n'est pas possible de recréer le journal ou même de l’écraser, de souvenir il n'y a pas de re-indexation des vidéos, ce qui est le cas lors d'un transfert par cms.

 

Bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.