Aller au contenu

Tuner TNT Compatible passage TNT HD


np50

Messages recommandés

Il y a 8 heures, StéphanH a dit :

Synology vient de me demander la main sur mon Syno afin de faire une correction manuelle en attendant une mise à jour officielle.

A suivre ...

Au lieu de filé le fichier correctif directement... Cela dit il est peu être disponible sur le forum anglais, ta pas était voir ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 60
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Bonjour, petit retour d’expérience :

Après un essai de recherche des chaines tout fonctionne. (pas de doublons)

J'ai fait un essai d'enregistrement et ça fonctionne aussi!!!

Par contre il ne prend pas en compte le retard et l'avance sur l'enregistrement...

Nova-T stick

 

A+

Modifié par krischna
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Bonsoir à tous,

Tout comme vous tous j'ai eu récemment quelques problèmes avec mon Tuner TNT USB (Hauppauge NOVA-TD with diversity) sur mon NAS Syno DS214.

Mes problèmes ont commencé là aussi avec la nouvelle version de DSM 6.0. Au tout tout début cela a fonctionné disons 1 fois, puis ensuite j'ai tout perdu. Plus possible d'enregistrer ni même d'accéder aux tuners (il y en 2), et donc de regarder la TV. J'ai alors contacté le support et poursuivi mes investigations (oui, le support ca prend beaucoup de temps). Pendant ce temps, il y a une première mise à jour qui m'a fait retrouver un temps mes tuners mais sans pouvoir trouver plus de 2 canaux ... ca vous dit quelque chose ? c'est normal.. Puis à la mise à jour suivante, j'ai retrouvé à peu près tout, mais là encore pour une durée très courte... puis plus rien du tout.

A ce moment là ou peu après, le support fini par me répondre : désolé votre Tuner n'est pas supporté ... classique... surprit ? pas vraiment. Et pourtant le support est globalement pas mal.

Aujourd'hui j'ai essayé un autre axe. J'ai désactivé la TV sous VideoStation, et installé DVBlink server et redémarré le NAS. Je l'ai activé en trial et configuré et la TV fonctionnait. Mais voila si c'était pour que ca ne marche plus d'ici 10 jours ... du coup, en lisant votre page, j'ai désinstallé DVBlink et VideoStation (sans supprimer la base). Puis j'ai donc réinstallé VidéoStation, et réactiver les fonctions de TV. et Oh miracle, tout remarche !

Pour combien de temps me direz vous ? je croise les doigts. Mais bon, voila si cela peut apporter une pierre à l'édifice ...

Bon courage à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.