Michel2503 Posté(e) le 10 avril 2016 Posté(e) le 10 avril 2016 Bonjour, Depuis la mise à jour DSM 6, je rencontre beaucoup de problèmes de synchronisation. J'ai un cloud serveur (ds213j) et une trentaine de clients, depuis la mise à jour la synchronisation est très aléatoire. Certains clients modifient des documents et la synchronisation se déroule parfaitement, pour d'autres, la synchronisation s'active après 12 heures et pour d'autres, aucune synchronisation. Que faire, tout fonctionnait parfaitement avant la mise à jour. Merci d'éclairer ma lanterne. 0 Citer
Fenrir Posté(e) le 10 avril 2016 Posté(e) le 10 avril 2016 Je n'utilises pas cette fonction, mais commence par vérifier que les clients CloudStation sont bien à jour sur les postes de travail. 0 Citer
Michel2503 Posté(e) le 10 avril 2016 Auteur Posté(e) le 10 avril 2016 Tous les clients CloudStation sont bien à jour, j'ai contrôlé un à un. Pour certains cela fonctionne bien un jour et le lendemain plus de synchronisation. À y perdre son latin. 0 Citer
fleurfanee Posté(e) le 14 avril 2016 Posté(e) le 14 avril 2016 Après quelques essais il y a quelques années de cloudStation pour synchroniser 2 NAS j'ai finalement opté pour une solution : tache/script/ssh/rsync... 0 Citer
Messages recommandés