qualifrance Posté(e) le 24 avril 2016 Posté(e) le 24 avril 2016 Bonjour avant dsm 6 j'avait accès en WebDAV à mes fichiers via l'application ifiles sur iphone maintenant plus possible alors que j'ai rien changer. jai bien rediriger sur la freebox le port 5005 vers le Syno et rien ya t'il un truc que j'ai oublier de faire ? merci 0 Citer
aurique Posté(e) le 24 avril 2016 Posté(e) le 24 avril 2016 Bonjour, Depuis DSM 6, le Webdav est un paquet à installer séparément. Question bete : il est installé ? 0 Citer
CoolRaoul Posté(e) le 24 avril 2016 Posté(e) le 24 avril 2016 Il y a 2 heures, aurique a dit : Depuis DSM 6, le Webdav est un paquet à installer séparément. Question bete : il est installé ? Et c'est pas forcément suffisant: lors de ma migration DSM6 j'ai aussi rencontré le problèmes d’accès Webav qui ne marchait plus. Le package à bien été installé automatiquement lors de la mise à jour mais j'ai du effectuer les manips indiquées dans ce post pour que tout refonctionne. 0 Citer
Messages recommandés