bozon Posté(e) le 27 avril 2016 Posté(e) le 27 avril 2016 Bonjour, Je suis un particulier, et j'ai patie pour me monter mon système domotique + nas, voilà que je me paie ma troisième et dernière camera, et badaboum, synology me demande de passer à la caisse pour une licence. la je peux plus! Existe t il des licences d'occas, ou achat en session ? Autrement autre alternative open source à Surveillance station? Merci 0 Citer
charlit Posté(e) le 23 décembre 2016 Posté(e) le 23 décembre 2016 (modifié) Bonjour, As tu trouvé une solution à ton problème ? Je suis dans le même cas (2 licences, mais il m'en faut encore 2 autres), si quelqu'un à une astuce. Merci ! Modifié le 23 décembre 2016 par charlit 0 Citer
mf1608 Posté(e) le 2 janvier 2017 Posté(e) le 2 janvier 2017 Bonjour, Idem je suis à la recherche à une alternative surveillance station car mes caméras ne sont pas supportées. Une suggestion ? Merci d'avance. 0 Citer
Pascalou59 Posté(e) le 5 janvier 2017 Posté(e) le 5 janvier 2017 Tout dépend des caméras que tu as .....les caméras pseudo clone ne seront jamais prise en charge par aucun constructeur. Faut y mettre un petit peu le prix 0 Citer
bozon Posté(e) le 6 janvier 2017 Auteur Posté(e) le 6 janvier 2017 Non désolé, j'ai du passer au bassinet..........j'ai testé d'autres logiciels. , mais ils le savent que Surveillance station n'a pas d'égaux, et ils font payés........ Dommage qu'ils ne savent pas faire la différence entre un particulier et une entreprise. 0 Citer
Messages recommandés