sebastien29800 Posté(e) le 25 mai 2016 Posté(e) le 25 mai 2016 bonjour à tous depuis la dernière mise à jour du DSM, je n'ai plus la liste d'applications à installer et ce, dans tous les types d'applications (multimédia, ......), la liste est vide : j'ai ce message "tous les paquets ont été installés" ticket envoyé à synology avez vous une idée ? cependant , il m'indique bien la liste des applications déjà installées mais impossible d'en installer une autre car liste vide. merci .... 0 Citer
sebastien29800 Posté(e) le 25 mai 2016 Auteur Posté(e) le 25 mai 2016 je me reponds : problème réglé seul ce jour 0 Citer
Mic13710 Posté(e) le 25 mai 2016 Posté(e) le 25 mai 2016 Il y a 2 heures, sebastien29800 a dit : je me reponds : problème réglé seul ce jour Je suppose que c'était dû à un problème de connexion aux serveurs Synology, mais il eut été intéressant pour ceux qui auront le même souci et qui viendront lire de fil de savoir comment vous avez fait. C'est tout de même le but du forum. 0 Citer
PiwiLAbruti Posté(e) le 26 mai 2016 Posté(e) le 26 mai 2016 J'irais même plus loin : Il y a 14 heures, Mic13710 a dit : Je suppose que c'était dû à un problème de connexion aux serveurs Synology à internet, [...] 0 Citer
Mic13710 Posté(e) le 26 mai 2016 Posté(e) le 26 mai 2016 Merci Piwi, vu comme ça on élargie considérablement le champ des possibles 0 Citer
PiwiLAbruti Posté(e) le 26 mai 2016 Posté(e) le 26 mai 2016 Dans 95% des cas, c'est un changement de plan d'adressage (dû à un changement de box ou à l'ajout irréfléchi d'un routeur) couplé à un adressage fixe du NAS qui font que la passerelle n'est plus bonne. 0 Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.