Aller au contenu

problème pour m’authentifier (connexion expiré)


Messages recommandés

Bonjour, 

Je viens d’acquérir mon 1er NAS un DS116 sorti récemment.

Je rencontre des problèmes lorsque que je lance depuis l'interface web en local de mon nas, j'arrive bien sur http://neotof-nas/photo/#!Albums mais je ne suis automatiquement authentifier.

J'essaie donc de me connecter et je rencontre un message d'erreur: Les modifications n'ont pas été enregistrées parce que la connexion a expiré ou que vous avez déconnecté.

Je ne comprends pas où est le problème, pour rappel je suis à l'intérieur de mon réseau.

Au cas ou je suis en mode bridge

 

Bàv

2016-06-12 20_17_29-Photo Station 6.png

Modifié par neotof
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, neotof a dit :

Pour accéder avec l'ip j'ai du forcément ouvrir le port 80.

Je veux dire avec l'ip privée du nas, en direct

il y a 1 minute, neotof a dit :

Il n'y aurait plutôt pas un bug avec mon NAS et photo station ?

C'est ce que j'essaye de déterminer. Tu peux aussi supprimer le paquet et le réinstaller (ça ne touche pas aux fichiers)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il l'a installé automatiquement à l'initialisation du NAS ensuite MAJ des paquets les autres applications fonctionnent parfaitement

C'est normal que je ne vois pas apparaître photo station dans la fenêtre utilisateurs ==> applications (voir print screen)

2016-06-12 21_49_07-NEOTOF-NAS - Synology DiskStation.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, neotof a dit :

C'est normal que je ne vois pas apparaître photo station dans la fenêtre utilisateurs ==> applications (voir print screen)

Oui, photostation est une application à part, avec sa propre gestion de droits.

Je reviens sur ton premier post, que veux tu dire par : "Au cas ou je suis en mode bridge"

Sinon, tu essayes avec un compte admin (membre du groupe administrators) ou avec un compte sans droits ?

As tu regardé dans les logs (dans DSM et/ou en ssh) ?

ps : je n'ai jamais vu cette erreur persister après un changement de navigateur ou un reboot, donc je tâtonne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai le routeur de mon fournisseur internet qui est en mode bridge où j'ai branché un autre routeur dessus.

L'utilisateur avec lequel je me connecte est dans le groupe administrators.

Vais maintenant regarder dans les logs.

Merci de ton aide

Vous êtes maintenant connecté en tant que null mais avec l'admin ça fonctionne pourtant mon utilisateur est dans le groupe administrator

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bizarre mon user admin était désactivé(par défaut) je l'ai activé, lancé photo station et ça fonctionne ensuite je me déconnecte avec mon utilisateur courant et sa fonctionne aussi  

Je viens de désactiver l'admin et sa fonctionne toujours avec mon user courant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Neotof,

Merci pour ton message je m'arrache les cheveux depuis hier avec le même problème. Je viens également d'acheter un NAS neuf et fait l'install avec mise à jour auto et création d'un user admin personnel.

Pour que ça marche il faut effectivement se connecter en "admin" après l'avoir débloqué dans DSM.

J'ai donc pu passer le paramètre "comptes DMS" au lieu des comptes "photo Station" du coup mon user perso (membre admin) peut désormais se connecter... mais n'a pas accès à ce paramètre. J'ai l'impression que seul le compte admin de base DSM a réellement les droits admin root sur photo station.

Bref voilà au moins j'ai avancé grâce à ton post. Alors merci.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça fait tellement que l'appli est installée chez moi je j’avais oublié ça et comme le compte admin est désactivé par défaut en DSM 6.0 ...

Si quelqu'un a le temps de remonter le bug à Synology...

L'important c'est que ça soit rentré dans l'ordre chez vous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.