neotof Posté(e) le 12 juin 2016 Partager Posté(e) le 12 juin 2016 (modifié) Bonjour, Je viens d’acquérir mon 1er NAS un DS116 sorti récemment. Je rencontre des problèmes lorsque que je lance depuis l'interface web en local de mon nas, j'arrive bien sur http://neotof-nas/photo/#!Albums mais je ne suis automatiquement authentifier. J'essaie donc de me connecter et je rencontre un message d'erreur: Les modifications n'ont pas été enregistrées parce que la connexion a expiré ou que vous avez déconnecté. Je ne comprends pas où est le problème, pour rappel je suis à l'intérieur de mon réseau. Au cas ou je suis en mode bridge Bàv Modifié le 12 juin 2016 par neotof 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenrir Posté(e) le 12 juin 2016 Partager Posté(e) le 12 juin 2016 Essaye avec un vrai navigateur (Firefox, Edge ou Safari) 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neotof Posté(e) le 12 juin 2016 Auteur Partager Posté(e) le 12 juin 2016 (modifié) Déjà testé et j'ai le même problème. J'espère avoir des réponses plus constructives par la suite, merci Modifié le 12 juin 2016 par neotof 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenrir Posté(e) le 12 juin 2016 Partager Posté(e) le 12 juin 2016 Dans ce cas essaye de créer un autre compte et dis nous si ça change quelque chose. Tu peux aussi tester avec l'ip directement. 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neotof Posté(e) le 12 juin 2016 Auteur Partager Posté(e) le 12 juin 2016 (modifié) Déjà fait aussi et j'ai le même problème. Pour accéder avec l'ip j'ai du forcément ouvrir le port 80. Il n'y aurait plutôt pas un bug avec mon NAS et photo station ? Bàv Modifié le 12 juin 2016 par neotof 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenrir Posté(e) le 12 juin 2016 Partager Posté(e) le 12 juin 2016 il y a 1 minute, neotof a dit : Pour accéder avec l'ip j'ai du forcément ouvrir le port 80. Je veux dire avec l'ip privée du nas, en direct il y a 1 minute, neotof a dit : Il n'y aurait plutôt pas un bug avec mon NAS et photo station ? C'est ce que j'essaye de déterminer. Tu peux aussi supprimer le paquet et le réinstaller (ça ne touche pas aux fichiers) 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neotof Posté(e) le 12 juin 2016 Auteur Partager Posté(e) le 12 juin 2016 J'ai aussi testé avec l'ip du nas même chose Déja supprimer et réinstaller, j'ai déjà pas mal cherché avant de créer un poste. 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenrir Posté(e) le 12 juin 2016 Partager Posté(e) le 12 juin 2016 Tente ceci : désinstalle le paquet vérifie que ton nas soit à jour (dans le panneau de conf) reboot réinstalle le paquet ps : tu n'as pas touché aux droits du partage photo ? 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neotof Posté(e) le 12 juin 2016 Auteur Partager Posté(e) le 12 juin 2016 désinstalle le paquet vérifie que ton nas soit à jour (dans le panneau de conf) reboot réinstalle le paquet Je viens de le faire ça ne change rien. Mon utilisateur a bien accès en r\w sur le répertoire photo 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenrir Posté(e) le 12 juin 2016 Partager Posté(e) le 12 juin 2016 Tu as installé DSM ou il était installé quand tu l'as déballé ? Les autres appli fonctionnent correctement ? 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neotof Posté(e) le 12 juin 2016 Auteur Partager Posté(e) le 12 juin 2016 Il l'a installé automatiquement à l'initialisation du NAS ensuite MAJ des paquets les autres applications fonctionnent parfaitement C'est normal que je ne vois pas apparaître photo station dans la fenêtre utilisateurs ==> applications (voir print screen) 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neotof Posté(e) le 12 juin 2016 Auteur Partager Posté(e) le 12 juin 2016 (modifié) Je fais quoi mnt ? Je le vends et j’achète un qnap ? c'est pour rire hein Modifié le 12 juin 2016 par neotof 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenrir Posté(e) le 12 juin 2016 Partager Posté(e) le 12 juin 2016 il y a une heure, neotof a dit : C'est normal que je ne vois pas apparaître photo station dans la fenêtre utilisateurs ==> applications (voir print screen) Oui, photostation est une application à part, avec sa propre gestion de droits. Je reviens sur ton premier post, que veux tu dire par : "Au cas ou je suis en mode bridge" Sinon, tu essayes avec un compte admin (membre du groupe administrators) ou avec un compte sans droits ? As tu regardé dans les logs (dans DSM et/ou en ssh) ? ps : je n'ai jamais vu cette erreur persister après un changement de navigateur ou un reboot, donc je tâtonne 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neotof Posté(e) le 12 juin 2016 Auteur Partager Posté(e) le 12 juin 2016 J'ai le routeur de mon fournisseur internet qui est en mode bridge où j'ai branché un autre routeur dessus. L'utilisateur avec lequel je me connecte est dans le groupe administrators. Vais maintenant regarder dans les logs. Merci de ton aide Vous êtes maintenant connecté en tant que null mais avec l'admin ça fonctionne pourtant mon utilisateur est dans le groupe administrator 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neotof Posté(e) le 12 juin 2016 Auteur Partager Posté(e) le 12 juin 2016 Bizarre mon user admin était désactivé(par défaut) je l'ai activé, lancé photo station et ça fonctionne ensuite je me déconnecte avec mon utilisateur courant et sa fonctionne aussi Je viens de désactiver l'admin et sa fonctionne toujours avec mon user courant 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pissou Posté(e) le 13 juin 2016 Partager Posté(e) le 13 juin 2016 Bonjour Neotof, Merci pour ton message je m'arrache les cheveux depuis hier avec le même problème. Je viens également d'acheter un NAS neuf et fait l'install avec mise à jour auto et création d'un user admin personnel. Pour que ça marche il faut effectivement se connecter en "admin" après l'avoir débloqué dans DSM. J'ai donc pu passer le paramètre "comptes DMS" au lieu des comptes "photo Station" du coup mon user perso (membre admin) peut désormais se connecter... mais n'a pas accès à ce paramètre. J'ai l'impression que seul le compte admin de base DSM a réellement les droits admin root sur photo station. Bref voilà au moins j'ai avancé grâce à ton post. Alors merci. 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenrir Posté(e) le 13 juin 2016 Partager Posté(e) le 13 juin 2016 Ça fait tellement que l'appli est installée chez moi je j’avais oublié ça et comme le compte admin est désactivé par défaut en DSM 6.0 ... Si quelqu'un a le temps de remonter le bug à Synology... L'important c'est que ça soit rentré dans l'ordre chez vous. 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.