byothe Posté(e) le 8 septembre 2016 Posté(e) le 8 septembre 2016 il y a 4 minutes, Mic13710 a dit : Le NAS le fait naturellement. ah oui ? Parce que moi je ne vois que la gestion de la ventilation avec une configuration manuelle entre les 3 modes (avec des boutons radio)... Du coup si je le met en "mode calme", il va se réguler de lui même en cas de montée en température ? 0 Citer
Mic13710 Posté(e) le 8 septembre 2016 Posté(e) le 8 septembre 2016 Autant pour moi. De mémoire, c'était le cas sur les versions très anciennes du DSM. Je viens de vérifier et effectivement, la seule variation de vitesse possible est sur le mode calme où le ventilateur peut s'arrêter. C'est étonnant que la vitesse ne soit pas variable. Ca doit pouvoir se faire à l'aide d'un script et pour cela il faudrait connaitre la ligne de commande du ventilo. 0 Citer
blade102 Posté(e) le 8 septembre 2016 Auteur Posté(e) le 8 septembre 2016 il y a une heure, firlin a dit : Quand je parle d'enlever le cache en L c'est d'avoir le nas dans cette conf. Pour vous donnez une idée, voici ma config. Citation https://dl.dropboxusercontent.com/u/69000363/2016-09-08 12.16.17.jpg Oui c'est le bordel dans mes câbles ^^ 0 Citer
Mic13710 Posté(e) le 8 septembre 2016 Posté(e) le 8 septembre 2016 c'est surtout le bronx sur les connecteurs RJ45 du D-Link . En passant, j'ai le même switch depuis quelques jours pour alimenter mes caméras POE. Vu l'install, pas de raison que ça chauffe. 0 Citer
blade102 Posté(e) le 8 septembre 2016 Auteur Posté(e) le 8 septembre 2016 oui, Ce switch est pour mes 2 cameras POE extérieur. C'est pas très malin des connecteurs en façade avant ^^ 0 Citer
firlin Posté(e) le 8 septembre 2016 Posté(e) le 8 septembre 2016 Je suis d'accord avec @Mic13710 Quand tu as remplacé le ventilateur du nas, il était comment dedans plein de poussier ou non ? 0 Citer
Invité Posté(e) le 8 septembre 2016 Posté(e) le 8 septembre 2016 Il y a 8 heures, Mic13710 a dit : j'ai le même switch depuis quelques jours pour alimenter mes caméras POE. IDEM (depuis 1 sem) Il y a 8 heures, blade102 a dit : C'est pas très malin des connecteurs en façade avant ^^ Je me suis fait la meme reflexion en l installant... et encore... faut voir l'adaptateur secteur... loool 0 Citer
Einsteinium Posté(e) le 8 septembre 2016 Posté(e) le 8 septembre 2016 En tout cas c'est self service la ton matos... Un cable kensington sur le nas c'est le minimum ;-) 0 Citer
blade102 Posté(e) le 8 septembre 2016 Auteur Posté(e) le 8 septembre 2016 Il y a 10 heures, firlin a dit : Je suis d'accord avec @Mic13710 Quand tu as remplacé le ventilateur du nas, il était comment dedans plein de poussier ou non ? Non très propre il y a une heure, Einsteinium a dit : En tout cas c'est self service la ton matos... Un cable kensington sur le nas c'est le minimum ;-) Self service ? Entre le Nas et la bbox jai 40 mètre de cable dans les murs. quest ce que sa changerai de mettre un cable de haut de gamme ? 0 Citer
blade102 Posté(e) le 8 septembre 2016 Auteur Posté(e) le 8 septembre 2016 Je n'avais jamais entendu parler de sa ... 0 Citer
Einsteinium Posté(e) le 9 septembre 2016 Posté(e) le 9 septembre 2016 T'a jamais entendue parler de cambriolage ? C'est le genre de matos qui est directement visé ;-) 0 Citer
Invité Posté(e) le 9 septembre 2016 Posté(e) le 9 septembre 2016 On trouve ce genre de protection dans le bureau d'entreprise. Bien souvent les PC sont accrochés au pied du bureau... reste plus qu'à le soulever... loool NB: Faut que je fasse gaffe, je vais encore me prendre des sens interdits... ;o) 0 Citer
blade102 Posté(e) le 9 septembre 2016 Auteur Posté(e) le 9 septembre 2016 Il y a 2 heures, Einsteinium a dit : T'a jamais entendue parler de cambriolage ? C'est le genre de matos qui est directement visé ;-) Si mais le dernier en date est de 1989 0 Citer
FREDAM35 Posté(e) le 13 février 2021 Posté(e) le 13 février 2021 Hello J'ai un NAS RS820+ tout neuf et les ventilateurs tournent à plein régime pour une T° de 35° !! Ils sont en mode calme. Je ne comprend plus rien. Help please Je vous remercie par avance 0 Citer
Messages recommandés