Aller au contenu

Notifications sur détection et horaires précis


speckery

Messages recommandés

Bonjour,

Cas d'école, mais pas encore trouvé la solution;

J'utilise surveillance station pour 6 cameras, l'enregistrement est programmé par détection 24/24

Jusque là tout va bien...

cependant je voudrai etre notifier par mails lorsqu'il y a détection de mouvement MAIS pas 24/24 bien-sur... uniquement lorsque je suis en dehors de chez moi; Sinon je vais recevoir des notifications a chaque fois que je passerai devant mes cameras...

Y a til un moyen pour programmer ces notifications? par ex de 9h du matin (quand ma famille par au boulot) à 12h15 (pause miam-miam) et de 13h30 (retour au turbin) à 18h00 (heure de la bière après une bonne journée de travail)

Si l'un d'entre vous a trouvé une soluce je suis preneur.

:glasses:

merki

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok j'ai trouvé:

c'est dans Surveillance Station/Notifications/Parametres/Modifier/Modifier la planification

maintenant j'ai un autre probleme...

Est il possible de créer plusieurs Planifications? du style je force la planification nommée Travail (basée sur une semaine standard de travail), une autre nommée Vacances (basée sur une absence totale 24/24) et une autre nommée Présence (dont la planification est désactivée, dans le cas par exemple de vacances passées chez soit).

et évidemment tout cela activable facilement...

dites moi... mais j'ai bien peur que ce ne soit pas possible, due a un manque de souplesse de Surveillance Station.

Merki encore.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 08/09/2016 à 17:44, speckery a dit :

Est il possible de créer plusieurs Planifications? du style je force la planification nommée Travail (basée sur une semaine standard de travail), une autre nommée Vacances (basée sur une absence totale 24/24) et une autre nommée Présence (dont la planification est désactivée, dans le cas par exemple de vacances passées chez soit).

et évidemment tout cela activable facilement...

dites moi... mais j'ai bien peur que ce ne soit pas possible, due a un manque de souplesse de Surveillance Station.

Merki encore.

Bonjour

SS ne dispose pas de calendrier annuel mais  1 calendrier hebdomadaire soit 7 jours , il est de ce fait impossible de rentrer des jours fériés variable , des périodes de  vacances etc

Modifié par pascalou59
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Un calendrier annuel est le must  , tu planifies sur 365 jours  !!  surveillance station a ce jour n' a  pas cette possibilité ,  ça viendra peut etre un jour ça ne demande pas de ressources supplémentaires . Il n' y a que dans le domaine professionnel que cette fonction existe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.