Aller au contenu

Mise


toitoine

Messages recommandés

bonjour

apres avoir fait régulierement mes mises à jour sur mon 106j, je m'apperçois que mon tx de transfert chute de plus en plus au fil des MAJ.

Le meilleur debit a été atteind avec le tout 1er firmware du disk manager V2.

Est il possible de revenir sur ce firmware sans endommager le synology ?

Qu'est ce que je risque à faire une mise à jour avec un précédent firmware alors que je suis sur le dernier actuellement ?

par avance merci

cdlt

antoine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Les débit sont souvent variable (type et taille de fichier), es-tu certain du problème ?

Par de nouvelle photo / vidéo dans PhotoStation, qui déclencherait une indexation ?

Pour répondre a ta question, le downgrade est possible mais non garantit.

http://fredo.servehttp.com/html/Astu-08.htm

Si tu ne le sens pas, ne le fait pas ;) et attends le prochain Firmware.

A+ :hi:

Fred.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour ta réponse, j'ai une derniere question.

Le firmware se trouve t il dans le HD ou bien directement dans le boitier synology ?

si je formate le HD, dois je reinstaller le firmware ...

car apparement tout mes problemes viendrait du fait que mon 106j a pris un shoot suite a une coupure de courant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Tu as pas mal d'informations inscrites en mémoire flash, comme la version courante du firmware installé.

Mais en gros, le système se trouve sur la première partition du disque, qui en compte 3.

Si tu le formates. Il faudra ré-installer le Firmware dans sa dernière version courante.

Par contre, si le système a pris un 'shoot', commence par le recharger, c'est plus cour et généralement tout rentre dans l'ordre.

équipe toi d'un onduleur, c'est obligatoire ;)

A+ :hi:

Fred.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir

j'ai essayé de reinstaller le firmware actuel sur le mien, mais cela m'indique que mon firmware est deja à jour...

je ne peux rien faire, mon syno refuse meme de se connecter en smb ou afp...

je pense que je vais devoir etre obligé de le reformater pour que tout rentre dans l'ordre

:vava:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.