Aller au contenu

Synology DSM 6.1 Beta

Featured Replies

Posté(e)

Mise à jour de paquet en rafale... dommage qu'il faille faire la maj RC manuellement, aucun soucis pour 115J, je regarderais demain s'il y a du changement.

Par contre leur Universal search est toujours un paquet fixe...

• Réponses 159
  • Vues 7.8 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• Les photos de la présentation : http://scl13.com/synology-2017-beta/ Il y a toute une ribambelle de nouveautés : Dans la continuité de MailPlus : Un calendrier (Calendar),

• PiwiLAbruti
    PiwiLAbruti

Le problème n'est pas seulement entre le clavier et la chaise. Synology pourrait très bien soumettre l'accès aux versions beta à inscription+questionnaire via le Compte Synology. Ça améliorerait

• gaetan.cambier
    gaetan.cambier

Je ne sais pas si le lien avais été donner : https://www.synology.com/fr-fr/dsm/live_demo Pour ceux qui veulent voir sans jouer aux kamikases

Images postées

Posté(e)
Il y a 12 heures, Badack a dit :

Je n'y arrive jamais car au moment où la VM démarre, jamais l'option connect n'est pas sélectionnable car la VM est en Powering On.

Tant qu'elle n'est pas en running, tu n'as pas la possibilité de faire quoique ce soit.

Maintenant, je suis tj en DSM 6.02, est ce que cela pourrait être le problème car le package VirtualDSM n'est pas dans la dernière version (celle de le beta)?

VDsm1.png

non, c'est parfait. il va rester en "powering on", tu laisse telle quel.

et de ton poste, tu lance synology assistant que va chercher sur ton reseau les syno et quand il le trouvera, tu pourra finir l'installation comme si c'est un nouveau NAS

Posté(e)

Super.

inconveniant, pour l'éteindre, il faut passer par le vdsm. Les fonctions du virtual manager ne fonctionnant pas avec cette version

Posté(e)

Le paquet "Intrusion Prevention" n'est plus disponible ?!

Posté(e)

lorsque je l'ai testé, il utilisait la totalité de mes ressources et bloquait quasiment le NAS....

Posté(e)

A mon avis c'est plus un programme pour le routeur (que pour le NAS !)

• 1 mois après...
Posté(e)

La version finale est sortie !!! Mais rien sur la 1ere page du site de Synology....