Aller au contenu

Passage d'un DS112+ à un DS214+


Messages recommandés

Bonjour,

Je possède un DS112+ avec un disque dur 1To. J'ai la possibilité d’acquérir un DS214+. Je possède un autre disque dur de 1To de marque différente que celui dans le 112+.

Comment passer les données de mon DS112 dans le DS214 ? je suppose qu’insérer le disque dur directement dans le 214 ne marche pas.

Puis-je installer le second disque que je possède dans le 214 puis copier les données du 112 dans le 214 puis insérer le disque du 112 ?

Bref vous l'avez compris, quelle est le meilleur moyen pour passer du 112+ au 214+ ?

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est exactement cela.

Installation d'un seul disque dans le 214, importation du fichier de configuration préalablement récupéré du 112 (pour retrouver les mêmes dossiers), transfert des fichiers dans les différents dossiers à l'aide de file station en montant un dossier distant qui pointe sur le 112. Quand c'est terminé, formatage rapide du disque du 112 sur un PC, installation dans le 214 pour faire, soit une extension du volume existant pour créer un shr sur 2 disques (équivalent raid1), soit créer un nouveau volume.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.