TITAN_ Posté(e) le 10 octobre 2016 Partager Posté(e) le 10 octobre 2016 Bonjour, j'utilise Cloud station sharesync pour du backup distant entre 2 Nas. Le soucis est que l'un des nas perd la connexion à quickconnect. Lorsque je vais dans le menu quickconnect celui-ci est décoché comme si je ne l'avais jamais configuré. Je dois redémarrer le Nas pour que le compte réapparaisse !! C'est pénible parce que je ne peux le faire que lorsque je suis chez moi. Existe-t-il une configuration particulière ? Pour info les deux Nas ont la même configuration et je n'ai jamais eu de soucis avec celui du boulot pour me connecter au DSM via quiconnect. merci 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenrir Posté(e) le 11 octobre 2016 Partager Posté(e) le 11 octobre 2016 Je n'utilise pas QuickConnect et je te déconseille fortement de l'utiliser pour une action aussi critique que de la sauvegarde. Il serait plus sache de faire la sauvegarde en direct (chiffré par ssh ou dans un tunnel vpn de préférence) et si tu n'as pas d'ip fixe, configure le DynDNS du syno. Pour ce qui et de la case qui saute, c'est un bug que j'ai vu chez d'autres utilisateurs, mais je n'ai pas la solution. 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.