FireDS1512+ Posté(e) le 15 octobre 2016 Auteur Posté(e) le 15 octobre 2016 je vais prendre celui-ci mais avant de le commander, je vais voir si il y en a pas chez mon vendeur ici tout près? WD RED 4to WD40EFRX
FireDS1512+ Posté(e) le 15 octobre 2016 Auteur Posté(e) le 15 octobre 2016 Ici je ne trouve que le wdbmma0040hnc-ersn Mais il n'est pas dans la liste des hdd compatibles... Hors le vendeur me certifie qu'il l'est
FireDS1512+ Posté(e) le 15 octobre 2016 Auteur Posté(e) le 15 octobre 2016 Bon nouvelle... La référence inscrite sur le HDD RED n'est pas vraiment la même que sur la boite... sur le HDD WD40EFRX sur la boite wdbmma0040hnc-ersn
FireDS1512+ Posté(e) le 17 octobre 2016 Auteur Posté(e) le 17 octobre 2016 Pour le moment tout roule... tout à été réparé. J'espère que ça va durer ;) Merci @Lucien77
FireDS1512+ Posté(e) le 17 octobre 2016 Auteur Posté(e) le 17 octobre 2016 VA d'abord falloir que je comprenne comment il fonctionne l'onduleur :)
firlin Posté(e) le 17 octobre 2016 Posté(e) le 17 octobre 2016 Bonjour FireDS1512+, Je rebondis sur le commentaire de @lucien au sujet des infos smart si tu veux pas te prendre la tête avec celle-ci tu peux lancer un test en automatique la nuit une fois pas mois et te faire envoyer le résultat par mail.
FireDS1512+ Posté(e) le 17 octobre 2016 Auteur Posté(e) le 17 octobre 2016 @firlintu sais m'envoyer la procédure? :) :)
Mic13710 Posté(e) le 17 octobre 2016 Posté(e) le 17 octobre 2016 Il faut aller dans le gestionnaire de stockage menu HDD/SSD, Planificateur de test. Pour le reste, vous devriez savoir faire.
firlin Posté(e) le 17 octobre 2016 Posté(e) le 17 octobre 2016 il faut avoir rempli l'onglet Notification de Mail dans le gestionnaire de tache aussi si tu veux les recevoir.
FireDS1512+ Posté(e) le 18 octobre 2016 Auteur Posté(e) le 18 octobre 2016 C'est fait :) Test SMART étendu 1x par mois à minuit.
firlin Posté(e) le 18 octobre 2016 Posté(e) le 18 octobre 2016 @FireDS1512+ tu as vérifié que tous était OK dans la notification de mail ?
FireDS1512+ Posté(e) le 18 octobre 2016 Auteur Posté(e) le 18 octobre 2016 @firlin oui oui je reçois le mail test.
Mic13710 Posté(e) le 18 octobre 2016 Posté(e) le 18 octobre 2016 Le problème est maintenant résolu. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau message en cas de problème. Ceci est une réponse automatique.
Messages recommandés