Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)

Je viens d'ouvrir un ticket au support via le formulaire intégré au centre de paquets, en cliquant sur le lien "commentaire" correspondant à un paquet (Note Station en l’occurrence)

J'ai validé en utilisant le bouton "Envoyer", comme ci dessous:

snJg3Bu.png

Suite à ça, le formulaire s'est effacé et a été remplacé par une page entièrement blanche

Je cherche à savoir si mon ticket à été bien pris en compte et suivre son avancement.

Modifié par CoolRaoul

Posté(e)
  • Auteur

Oui c'est ce que j'ai essayé en premier mais une fois là je ne sais pas ou regarder, je n'ai pas l'impression qu'on y voie les tickets ouverts ou fermés.

Posté(e)

Il y a bien un bouton "contacter le support technique" à droite du tableau, mais je ne sais pas si on y retrouve trace des demandes effectuées à partir du nas ou du site. Je n'en n'ai pas en cours. Tu n'as pas reçu de notification par mail ? T'as regardé dans les spams ou les commerciaux ?

Au pire tu refais une demande via ton compte.

Posté(e)
  • Auteur
il y a une heure, Mic13710 a dit :

Il y a bien un bouton "contacter le support technique" à droite du tableau, mais je ne sais pas si on y retrouve trace des demandes effectuées à partir du nas ou du site. Je n'en n'ai pas en cours

En effet et ca amène au même formulaire que j'ai utilisé, sauf que celui ci n'est pas intégré dans l'interface DSM

il y a une heure, Mic13710 a dit :

mais je ne sais pas si on y retrouve trace des demandes effectuées à partir du nas ou du site. Je n'en n'ai pas en cours.

Non, rien de visible par ce moyen.

il y a une heure, Mic13710 a dit :

Tu n'as pas reçu de notification par mail ? T'as regardé dans les spams ou les commerciaux ?

Non, rien du tout.

il y a une heure, Mic13710 a dit :

Au pire tu refais une demande via ton compte.

C'est ce que je vais faire, juste gonflant de devoir recommencer mes explications.

***EDIT**

Fait. Et ce coup ci j'ai bien reçu un accusé de reception par mail

Faut croire que l'ouverture de tickets support via DSM n'est pas tout à fait au point. 

Modifié par CoolRaoul

Posté(e)
  • Auteur

Ah, sinon, juste pour info et être complet, le problème NoteStation que je mentionne est ici, posté par moi dans le forum US

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.