CoolRaoul Posté(e) le 14 octobre 2016 Partager Posté(e) le 14 octobre 2016 (modifié) Je viens d'ouvrir un ticket au support via le formulaire intégré au centre de paquets, en cliquant sur le lien "commentaire" correspondant à un paquet (Note Station en l’occurrence) J'ai validé en utilisant le bouton "Envoyer", comme ci dessous: Suite à ça, le formulaire s'est effacé et a été remplacé par une page entièrement blanche Je cherche à savoir si mon ticket à été bien pris en compte et suivre son avancement. Modifié le 14 octobre 2016 par CoolRaoul 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mic13710 Posté(e) le 14 octobre 2016 Partager Posté(e) le 14 octobre 2016 Tu es allé voir du côté de ton compte Synology ? 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoolRaoul Posté(e) le 14 octobre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 14 octobre 2016 Oui c'est ce que j'ai essayé en premier mais une fois là je ne sais pas ou regarder, je n'ai pas l'impression qu'on y voie les tickets ouverts ou fermés. 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mic13710 Posté(e) le 14 octobre 2016 Partager Posté(e) le 14 octobre 2016 Il y a bien un bouton "contacter le support technique" à droite du tableau, mais je ne sais pas si on y retrouve trace des demandes effectuées à partir du nas ou du site. Je n'en n'ai pas en cours. Tu n'as pas reçu de notification par mail ? T'as regardé dans les spams ou les commerciaux ? Au pire tu refais une demande via ton compte. 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoolRaoul Posté(e) le 14 octobre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 14 octobre 2016 (modifié) il y a une heure, Mic13710 a dit : Il y a bien un bouton "contacter le support technique" à droite du tableau, mais je ne sais pas si on y retrouve trace des demandes effectuées à partir du nas ou du site. Je n'en n'ai pas en cours En effet et ca amène au même formulaire que j'ai utilisé, sauf que celui ci n'est pas intégré dans l'interface DSM il y a une heure, Mic13710 a dit : mais je ne sais pas si on y retrouve trace des demandes effectuées à partir du nas ou du site. Je n'en n'ai pas en cours. Non, rien de visible par ce moyen. il y a une heure, Mic13710 a dit : Tu n'as pas reçu de notification par mail ? T'as regardé dans les spams ou les commerciaux ? Non, rien du tout. il y a une heure, Mic13710 a dit : Au pire tu refais une demande via ton compte. C'est ce que je vais faire, juste gonflant de devoir recommencer mes explications. ***EDIT** Fait. Et ce coup ci j'ai bien reçu un accusé de reception par mail Faut croire que l'ouverture de tickets support via DSM n'est pas tout à fait au point. Modifié le 14 octobre 2016 par CoolRaoul 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoolRaoul Posté(e) le 14 octobre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 14 octobre 2016 Ah, sinon, juste pour info et être complet, le problème NoteStation que je mentionne est ici, posté par moi dans le forum US 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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