- 0
Avant d'acheter un NAS avec 2 RJ45
-
Qui est en ligne 0 membre, 0 anonyme, 83 invités (Afficher la liste complète)
- Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
-
Contributeurs populaires
Personne n’a encore reçu de point de réputation cette semaine.
Question
kayakfreestyle
Bonjour à tous,
Voila j'explique mon besoin,
le contexte :
J'ai deux pc sur un réseau qui n'est pas relié au net ( et que je ne veux surtout pas connecter au net). Les données importantes des pc sont sauvegardées sur NAS Synology DS211 qui est sur ce même réseau.
Pour un souci de sécurité je veux dupliquer les données présente dans ce nas sur un autre nas via internet ou sur un service de cloud.
Le DS211 n'ayant qu'un seul port rj45 cela n'est pas possible , j'envisage donc de le changer par un DS215+ ou un DS716+II les deux modèle les moins cher avec deux port RJ45.
Ma question est la suivante : Est t il possible d'utiliser un port pour mon réseau et le deuxième pour le relier au net sans que les deux communiquent entre eux ?
Merci par avance .
7 réponses à cette question
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.