TaumB Posté(e) le 25 octobre 2016 Posté(e) le 25 octobre 2016 Bonjour, Je viens de recevoir une caméra de surveillance de la Marque ESCAM modèle QF001 mega pixel. Surveillance station ne la détecte pas, je passe donc par une installation manuelle avec une config perso, nada. J'ai trouvé sur le net, un script à enregistrer dans un fichier conf à placer dans le répertoire /volume1/@appstore/SurveillanceStation/device_pack/camera_support J'ai tenter un vi via putty et lorsque je lance la commande :wq, je me retrouve avec un bon code "can't write" ou quelque chose comme ça. Je suis connecté avec le compte admin, seul compte actif sur le syno. J'ai regardé les permissions du compte, je ne peut pas écrire (mais lire ok) dans le dossier Surveillance station. Y-a-t-il un moyen assez simple pour pouvoir juste enregistrer ce fichier conf dans le répertoire concerné ? Merci par avance Thomas 0 Citer
TaumB Posté(e) le 25 octobre 2016 Auteur Posté(e) le 25 octobre 2016 Ah Ok merci, c'est encore possible avec le dsm 6 ? 0 Citer
TaumB Posté(e) le 25 octobre 2016 Auteur Posté(e) le 25 octobre 2016 Si elle est onvif normalement.... 0 Citer
TaumB Posté(e) le 25 octobre 2016 Auteur Posté(e) le 25 octobre 2016 Ok je ferais des tests quand je serais de retour !! Merci 0 Citer
Mic13710 Posté(e) le 25 octobre 2016 Posté(e) le 25 octobre 2016 L'accès root à changé avec DSM6. Il faut utiliser sudo. On peut aussi automatiser la connexion root avec une clé qui permet une connexion sans mdp. Voir la solution ici. 0 Citer
TaumB Posté(e) le 25 octobre 2016 Auteur Posté(e) le 25 octobre 2016 Tester via mon vpn : ça a fonctionné !! Pour ceux que cela interesse, quelqu'un à donné une solution à tester ici pour faire fonctionner cette caméra sous surveillance station 8 béta : https://www.dealabs.com/bons-plans/camera-escam-wifi-vision-nuit-720p/258849?comment=4640073 @+ 0 Citer
Messages recommandés