magic_lilou Posté(e) le 31 octobre 2016 Posté(e) le 31 octobre 2016 Bonsoir, J'aimerais connaitre la vitesse moyenne lorsque l'on transfert des fichiers à distance, sur notre serveur NAS, pour une connexion fibré des 2 cotés. 0 Citer
PiwiLAbruti Posté(e) le 31 octobre 2016 Posté(e) le 31 octobre 2016 Ça dépend des modèles de NAS, des caractéristiques des abonnements fibre (débit montant), et du protocole réseau utilisés. 0 Citer
magic_lilou Posté(e) le 31 octobre 2016 Auteur Posté(e) le 31 octobre 2016 Ben j'ai transférer 11 Go soit 25000 fichiers photo sur mon DS 716 II+ et cela varie entre 1 Mo/s et 5 Mo/s Je voulais savoir si ma vitesse était normal par rapport à mon NAS et ma connexion Jet fibre 500 Mbit/s en descendant et 200 Mbit/s en montant. j'avais une autre question également, pourquoi DSM convertis toutes les images qu'ont lui transferts ? Je trouve que le processus est relativement long .... 0 Citer
Fenrir Posté(e) le 31 octobre 2016 Posté(e) le 31 octobre 2016 Tu transferts des petits fichiers (440Ko en moyenne), donc ça ne peut pas aller très vite, même avec une super connexion. Si tu fais un gros zip de tes fichiers avant de les envoyer ou que tu stream avec tar et |, la vitesse devrait être proche de celle de la connexion (soit 200Mbit/s ici). il y a une heure, magic_lilou a dit : j'avais une autre question également, pourquoi DSM convertis toutes les images qu'ont lui transferts ? Je trouve que le processus est relativement long .... Il ne les converti pas, il créé des miniature pour les afficher dans DSPhoto et PhotoStation (il extrait aussi les éventuelles metadatas pour les indexer). Il y a un moyen d'aller plus vite c'est de créer les miniatures sur le pc (ou mac) : https://www.synology.com/fr-fr/knowledgebase/DSM/help/PhotoStation/photo 0 Citer
magic_lilou Posté(e) le 2 novembre 2016 Auteur Posté(e) le 2 novembre 2016 Merci pour ta réponse. 0 Citer
Messages recommandés