Thesalan Posté(e) le 14 janvier 2017 Posté(e) le 14 janvier 2017 Bonjour, Je suis en train de faire quelques tests pour envoyer des notifs mails depuis mon NAS. Pour le moment j'ai juste voulu paramétrer un serveur SMTP, mais ne disposant de domaine dédié, j'ai voulu utilisé mon domaine xxxx.synology.me pour envoyer des mails depuis user@xxxx.synology.me. Mais mes mails me sont renvoyés avec un message d'erreur : Expéditeur inconnu, si c'est un mail envoyé depuis le client RoundCube Le message ne suit pas les guidelines ipv6 si c'est un test d'envoi de mail depuis les notifications du NAS Après quelques petites recherches, je commence à douter que ce soit possible de définir son propre serveur à partir du domaine synology.me... Vous confirmez? 0 Citer
Mic13710 Posté(e) le 15 janvier 2017 Posté(e) le 15 janvier 2017 Pour cela il vous faut votre propre domaine. Vous pouvez en acheter un pour moins de 10€/an (hors promos) chez OVH. 0 Citer
Thesalan Posté(e) le 15 janvier 2017 Auteur Posté(e) le 15 janvier 2017 C'était bien ça alors. Merci! 0 Citer
Messages recommandés