dj_jean_jean Posté(e) le 19 janvier 2017 Posté(e) le 19 janvier 2017 Bonjour à tous, Le paquet Headphones ne démarre pas, je l'ai installé depuis le gestionnaire des paquets, une fois installé je ne peux pas le démarrer, j'ai le message "échec lors du lancement de la réparation du paquet" La version téléchargé : 20151012-7 Il marche bien chez vous ? 0 Citer
pluton212+ Posté(e) le 19 janvier 2017 Posté(e) le 19 janvier 2017 Bonjour, est ce un paquet officiel? 0 Citer
antdid Posté(e) le 19 janvier 2017 Posté(e) le 19 janvier 2017 Ce n'est pas un paquet officiel. Il est de SynoCommunity. 0 Citer
pluton212+ Posté(e) le 19 janvier 2017 Posté(e) le 19 janvier 2017 (modifié) J'ai vu, c'est un paquet à @Diaoul, actif ici. Modifié le 19 janvier 2017 par pluton212+ 0 Citer
Mic13710 Posté(e) le 19 janvier 2017 Posté(e) le 19 janvier 2017 Il y a surement une maj à faire. Pour être plus précis @Diaoul "était" très actif ici. A vrai dire, ça fait un bon moment que je ne l'ai pas vu. Pratiquement 1 an à 3 jours près qu'il n'est plus intervenu sur le forum. 0 Citer
Foncekar Posté(e) le 20 janvier 2017 Posté(e) le 20 janvier 2017 Tu peux tenter un truc, désinstalle le paquet ensuite créer un nouvel utilisateur que tu nommes "headphones" ou "headphones-custom" en fonction du paquet que tu installes. Une fois que c'est fait tu donnes les droits à ton utilisateur pour les dossiers de download et de destination et tu finis par installer le paquet depuis le dépôt SynoCommunity. 0 Citer
SadTimeCH Posté(e) le 26 janvier 2017 Posté(e) le 26 janvier 2017 Salut , j'ai le même problème avec tout les paquets de la communauté, il faut juste que tu fasses cette manipulation : 1) Réinstaller le paquet sans le lancer automatiquement ! 2) Redémarrer le Syno 3) Lancer le paquet depuis le centre de paquet 0 Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.