baluchon Posté(e) le 20 février 2017 Posté(e) le 20 février 2017 Bonjour Dans le Tuto "Sécuriser les accès à son nas" : Panneau de configuration, je me demande comment faire pour : Accès externe DDNS Maintenir activer, la case à cocher en bas de la fenêtre ? Avancé Configurer IP statique ; DSM (HTTP) et (HTTPS)° Sécurité Pare-feu Personnaliser le profil du pare-feu 0 Citer
Noliti Posté(e) le 21 février 2017 Posté(e) le 21 février 2017 Bonjour, Je pense que ton message n'est pas dans la bonne partie du forum. 0 Citer
Fenrir Posté(e) le 21 février 2017 Posté(e) le 21 février 2017 @baluchon : pas certain de comprendre, tu ne sais pas comment configurer les options ou tu ne sais pas où elles sont ? 0 Citer
baluchon Posté(e) le 22 février 2017 Auteur Posté(e) le 22 février 2017 Bonjour à tous, Oui, je suis bien conscient qu'il est mal placé, si je pouvais le déplacer ça serait bien volontiers. Pour répondre au dernier message en suivant le tuto https://192.168.1.80:5001/?timestamp=1487353164 J'ai un souci aveci la configuration des options : Dans : Panneau de configuration Accés externe DDNS, il y a une case à cocher qui demande à être activée ; je l'active mais elle ne reste pas activée Configuration du routeur Je le désactive, comme recommandé dans le tuto Avancé Comment Configurer IP statique ; DSM (HTTP) et (HTTPS)° Je quitte l'accès externe Une boîte de dialogue m'informe voir fichier joint En cliquant sur oui je passe dans l'onglet réseau quand je reviens dans : Accès externe DDNS, la case à cocher est de nouveau désactivée; Configuration du routeur est activée Cordialement 0 Citer
Messages recommandés