toutnickel Posté(e) le 8 mars 2017 Posté(e) le 8 mars 2017 Bonjour, J'ai 5 disques qui fonctionne tout est OK et je ne vois que 3 disques sur 5 dans l'onglet "Journaux" uniquement . tous mes disques sont identiques. y a t'il une raison ? @TN 0 Citer
Einsteinium Posté(e) le 8 mars 2017 Posté(e) le 8 mars 2017 Car ceux la tu les as branché a chaud, les autres nas éteint, tout simplement. 0 Citer
toutnickel Posté(e) le 8 mars 2017 Auteur Posté(e) le 8 mars 2017 Bonsoir Einsteinium Ha oui tu as raison, ce sont mes 2 premiers disques de mon ancien NAS que j'ai installé au démarrage, c'est quand même bizarre comme information ... Merci bonne soirée 0 Citer
Einsteinium Posté(e) le 8 mars 2017 Posté(e) le 8 mars 2017 Non c'est l'information à chaud concernant les entrées/sorties de disques, ce qui est parfaitement logique, tu ne peux pas avoir de log, machine éteinte ;-) 0 Citer
toutnickel Posté(e) le 9 mars 2017 Auteur Posté(e) le 9 mars 2017 (modifié) OK, ce n'est pas précisé dans l'onglet, il faut le deviner ... lol merci pour l'info J'ai un autre petit soucis, voir ce lien : si tu a une idée ... Modifié le 9 mars 2017 par toutnickel modification 0 Citer
Messages recommandés