frkfranck PostĂ©(e) le 8 mars 2017 PostĂ©(e) le 8 mars 2017 ModĂ©ration : Merci de lire les prĂ©ambules des sections avant de poster n'importe oĂč Je dĂ©place ! Bonjour Ă tous j'ai un DS212J depuis longtemps, il fonctionne trĂšs bien, il me sert Ă stocker, photos, musiques, films et des donner perso, le NAS est branchĂ© sur la box sfr et la TV en prise CPL, je l'utilise principalement pour lire mes films sur ma TV Sony, MON PROBLĂME: depuis environ 2 semaines je ne peux plus lire les photos, les musiques, et les films sur ma TV, quand je me connecte sur le NAS avec la TV je vois bien l'arborescence des rĂ©pertoire du NAS, les vignettes des photos et film, la durĂ©e la date, mais quand je lance un fichier musique, photo ou film j'ai un Ă©cran noir, je vois bien que ca charge mais au bout d'un moment il me dit lecture impossible, je ne comprends ça marchait trĂšs bien y 2 semaines environ. j'ai essayĂ©: de brancher mon NAS en direct sur la TV, c'est la mĂȘme chose je vois bien l'arborescence des rĂ©pertoire du NAS, les vignettes des photos et film, la durĂ©e, la date, maisĂ©cran noir au lancement d'un fichier quand je lance un film via mon PC en wifi, la TV lit le film sans souci, quand je branche un DD portable sur la TV ça fonctionne trĂšs bien. donc cela ne vient pas de la TV.  quelqu'un peut il m'aider, merci d'avance, 0 Citer
Einsteinium PostĂ©(e) le 8 mars 2017 PostĂ©(e) le 8 mars 2017 Utilise la fonction recherche du forum, tu comprendras d'oĂč vient le problĂšme, des solutions Ă testĂ©es  0 Citer
frkfranck Posté(e) le 10 mars 2017 Auteur Posté(e) le 10 mars 2017 j'ai résolu mon problÚme, c'est la mise à jour du serveur multimédia 1.7. ... qui n'est pas au point, il faut désinstaller le paquet et réinstaller la version d'avance 1.6... merci le forum 0 Citer
Messages recommandés