Entre2lettres Posté(e) le 9 mars 2017 Posté(e) le 9 mars 2017 Bonjour Je ne sais pas comment mettre à jour manuellement Plex sur mon Synology DS1515+ Merci d'avance pour votre aide Pascal Perrat blog Entre2lettres 0 Citer
Einsteinium Posté(e) le 9 mars 2017 Posté(e) le 9 mars 2017 Directement en passant par le site de Plex pour récupérer le paquet. 0 Citer
Lelolo Posté(e) le 9 mars 2017 Posté(e) le 9 mars 2017 Bonjour, - Mettre un premier message qui pose une question dans la partie présentation : non - Avec un titre incorrect : Flex, quesaco, non plus... Donc je déplace le message dans la bonne section (celle de Plex) et je t'invite à faire une petite présentation en bonne et forme. Mais sinon bienvenue quand même 0 Citer
Einsteinium Posté(e) le 9 mars 2017 Posté(e) le 9 mars 2017 @Lelolo Ah j'avais même pas fait gaffe à la section (ne me fouette pas ) 0 Citer
Chris921 Posté(e) le 1 avril 2017 Posté(e) le 1 avril 2017 Bonjour, Pour mon DS213+ en DSM 6.1, le pakage Plex sur le site de plex ne fonctionne pas. Il est en x86 ou en arm seulement. Savez-vous ou je peux trouver un paquet plex compatible pour installation en manuel sur ce modèle de Nas ? Merci d'avance Chris 0 Citer
Messages recommandés